krystale Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon pour ma bouille je sais pas faire vu qu'on me demande une url mes photos ne sont pas sur une url mais je peux vous faire partager ce que j'aimerai comme moto par contre je suis ouverte à toutes propositions et avis. kiss Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu n'es pas obligee d'avoir une url, tu peux la charger directement de ton disque dur Citer
krystale Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 ba vi mais j'y arrive pooooo rhhhooooo Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 fais moi penser a te montrer ca dimanche Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 fais moi penser a te montrer ca dimanche oki pas de soucis je te le rappelerai bonne journée Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 on aura des choses a voir dimanche !!! loooool Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Oooooohhhhh que oui je suis novice sur beaucoup de choses ...... sur la moto Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 t'inquiete pas, on prendra le tps de regarder bcp de choses Citer
tiger Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon pour ma bouille je sais pas faire vu qu'on me demande une url mes photos ne sont pas sur une url mais je peux vous faire partager ce que j'aimerai comme moto par contre je suis ouverte à toutes propositions et avis. kiss Excellente moto !!! Déjà c'est une Honda, donc forcément une bonne moto !! Puis la CB500 est bien connu pour sa fiabilité (à sa sortie au début des années 90 les ingénieurs avaient dit qu'elle tiendrait à l'aise les 300 000 bornes, alors que tout le monde était perplexe, MotoRevue à relevé le défi !!!) La CBF500 n'est qu'une évolution de la CB500... Après niveau couleur, moi perso je trouve que le blanc ça fait un peut vide... mais ce n'est que mon avis perso. Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui beaucoup de personnes m'ont conseillés cette moto, par contre pour la couleur .... je prendrais peut être pas rouge de suite quoique ... vu le danger que je serai .... lol Citer
Tekk Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 pour Honda et +1 pour le rouge ! . . . pis , Bienvenue par ici , tiens pendant que j'y suis Tchô Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 aurai je tout bon de ton accueil a bientôt au détour d'une sortie ou autre Lisiane Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 gaelle (madinina) a un cbf 600 et elle en est heureuse annick, elle, a un cb500... apparement heureuse aussi... Citer
Tekk Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 gaelle (madinina) a un cbf 600 et elle en est heureuse annick, elle, a un cb500... apparement heureuse aussi... je dirais même plus . . . . . . de mon coté , je roule en CB Rouge ! . . . et j'en suis ravi . . . (hein Luc ?) les CB F Honda (600 ou 1000) sont des machines au "long cours" au comportement routier extrêmement sain qui pardonne volontiers quelques hypothétiques défauts d'appréciation de la part de conducteur (trices) novices . . . au delà de la période légitime "d'apprentissage" on peut leur reprocher une certaine "linéarité moteur" pouvant suscité l'ennui . . . Il n'en reste pas moins que ce sont d'excellentes machines polyvalentes à la "longévité" éprouvée . . . à voir selon ton utilisation et ton type de conduite . . . et surtout à aller essayer ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 quel excellent resume laurent... ca se vroit que tu es content de ton CBr Citer
skyzo Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 HELLO Je te conseil le VERT c'est la seule couleur belle pour une moto. sa montre que tu pense à notre planète et c'est la couleur de l'espoir de toute fason je t'oblige à la choisir verte puis c'est tout :divers (159): Citer
krystale Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 Euh..... non pas vert cela va me rappeler trop le boulot le logo de ma boite est vert, en fait on verra ... Citer
Varap' Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 aurai je tout bon Heuuuuuuuuuuuuuuuu........... Non non.... tu n'as pas tout bon...... - 1 pour Honda et + 1 pour le rouge Mais certains (uniquement les mauvaises langues) diront que je suis partisan... Certes.. mais à partir du moment où l'on fait un choix, on l'est forcément. Le différence c'est que MES CHOIX sont les BONS et qu'ils reposent sur des critères INDUSCUTABLES... Roule en Ducat' et tu découvriras le nirvana de la moto... Salut à toutes et tous et à bientôt dans la coin...... Citer
krystale Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 yep Etant quand même passagère depuis ma venue au monde je suis une vieille de la vieille et il est vrai que j'ai un faible pour honda ou kawa, mais j'essaierai bien en tant que SDS ta ducat rouge je suppose A bientot lisi Citer
Moog Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 yep Etant quand même passagère depuis ma venue au monde je suis une vieille de la vieille et il est vrai que j'ai un faible pour honda ou kawa, mais j'essaierai bien en tant que SDS ta ducat rouge je suppose A bientot lisi Excellent choix!!!! Faut quand même préciser que Lisiane a été bercée par le son mélodieux des 900 bol d'or et Z1000 (pas celle en plastique anémique d'aujourd'hui... mais la vraie... la moto d'Eddy Lawson!!! ), bref c'etait pas du mou de veau!!!! lol Old School powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Citer
krystale Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 yep yep il est vrai Bruno et là c'est mon coeur qui parle, maintenant je suis ouverte à tout essai Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 je ne ferait que reprendre moog sur le sujet... old school powaaa !!!! Citer
krystale Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 bon je vais passer pour une blonde mais que veux dire powa ???? Citer
Messages recommandés