Aller au contenu

Nouvelle


krystale

Messages recommandés

pour le we du 13 c'etait pas possible non plus, mais le suivant on va surement se prevoir une vraie sortie ainsi qu'une sortie debutants

 

Le we qui suit on a le minot..... donc si c'est possible le suivant...

Et ensuite on peut rouler 1 we sur 2.........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie... je sens qu'on va etre en mauvaise alternance !! moi j'ai ma fille un week end sur deux aussi... le week end du 13 puis du 27, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooo..........!!!!!!!!!!!!

 

Là tu m'as fait fumer un des 2 neuronnes.......

 

Ca va pas etre simple si on est décalés... faudra qu'à un moment on recadre ce truc.... quel age ta fille...??

Elle peut faire des sorties moto ou pas.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie... je sens qu'on va etre en mauvaise alternance !! moi j'ai ma fille un week end sur deux aussi... le week end du 13 puis du 27, etc etc

 

Ah pas facile à gérer les WE de "garde"!!!!!!!!!!

 

Peut être qu'on se verra plus jamais....ouinnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non !! me parle pas de malheur... peut etre pourras tu inverser les tiens si ca se passe bien avec le papa !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie... je sens qu'on va etre en mauvaise alternance !! moi j'ai ma fille un week end sur deux aussi... le week end du 13 puis du 27, etc etc

 

Ah pas facile à gérer les WE de "garde"!!!!!!!!!!

 

Peut être qu'on se verra plus jamais....ouinnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh... tu te repetes et en plus du coup tu vois pas ma reponse lol

 

Pour ce qui est d'inverser les WE, je viens déjà de le faire pour justement partir avec mon chéri, alors bon...

 

mais avec les vacances de Noel je dois pouvoir gérer ça, à condition que tu me donnes ton planning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais parce que si on sort tous les WE mais jamais ensemble... c'est pas cool...

 

On a hate de faire les sorties avec vous. :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cote je peux pas m'arranger pour echanger les week ends car mon ex est une vraie c..... certaines personnes de ce forum pourront meme vous le confirmer lolet encore merci a eux pour ce qu'ils ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est promis !!! en meme tps quand elle va le voir elle va croire qu'il y a des milliards de gens qui l'onc accueillie ici, alors qu'on lui a tout pourri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est promis !!! en meme tps quand elle va le voir elle va croire qu'il y a des milliards de gens qui l'onc accueillie ici, alors qu'on lui a tout pourri lol

 

C'est ce que je disais à Mimille.... la pov' quelle déception...

 

Mias on est vachement content que tu sois parmi nous Lisiane...

 

bon je suis pas certain qu'elle lise tout jusque là... mais si oui.... re.bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Krystale (il est 0h40 chez moi.....)

 

Sois la bienvenue sur ce forum qui deviendra, à n'en point douter, le tien.

 

Il y a une super bande et on poura se rencontrer lors de soirées ou sorties..... en sds ou motarde bientôt on espère tous... et partager nos expériences...

 

Sincèrement,

Varap'

 

 

Je te remercie de ton accueil ça c'est l'esprit motard

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

J'espère aussi avoir le permis mais je prend le temps, de toute façon on arrive à l'hiver...

 

Il me sera très agréable de rencontrer cette bande :3d-ClinOeilPouce: qui m'a l'air très bon vivant j'adore ça.

 

Au plaisir de te voir

 

Lisiane kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

 

Et bien j'ai tout lu, ce qui est fort instructif :haha4:

 

On en apprend des choses dans ce forum hummmmmm

 

kissou à tous

 

Oui puis tu verras ici on a pas les prises de tete que tu peux trouver sur ovs, enfin on se prend aux jeuxxxx .... Je vous rapelle à tous que je suis toujours célibataire .... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis tu verras ici on a pas les prises de tete que tu peux trouver sur ovs, enfin on se prend aux jeuxxxx .... Je vous rapelle à tous que je suis toujours célibataire .... :jesuisdehors:

 

'Jour à toutes et à tous.....

 

Marié, célibataire, divorcé, pas divorcé..... tout ça ne sont que des statuts administratifs.

C'est dans le coeur que ça se passe.

Le mien est comblé et se nourrit d'un mielat que distille ma belle sans compter....

 

C'est vrai qu'on ne se prend pas la tête par ici et c'est principalement ça que l'on vient chercher.

Alors si la famille de ce forum peut s'agrandir en conservant cet esprit, nous avons toutes et tous à y gagner.

 

Bonne journée à vous... je ne vais tarder à de déplacer vers............. le lagon....

 

Varap' qui a besoin de faire la sieste apres sa courte nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, il y a un cirque a castries en ce moment, et ils ont aussi un chimpanze celibataire... vous voulez que je vous presente ? loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter