krystale Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 allez va... je me suis occupe de la chose, et l'avatar apparait maintenant Je réitère merci à toi Ô grand maitre du net Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 prosternez vous devant moi mon enfant !!! looool Citer
krystale Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Je n'irai pas jusque là, sinon tu ne rentrera plus dans tes nouvelles bottes se serait bien dommage Citer
Madinina Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Franchement vous avez pourri son post....ptdr (on va en savoir des choses...) FLOODER lool Bon allez après 4 pages ENFIN...Salut à toi et bienvenue ici Citer
krystale Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas grave, allez encore encore ... Que des gens sympas ici Merci à toi et au plaisir de te voir au détour d'une viré moto Citer
Varap' Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas grave, allez encore encore ... Que des gens sympas ici Merci à toi et au plaisir de te voir au détour d'une viré moto C'est vrai....??? on peut......??? Alors une devinette : pourquoi les Belges ne chassent plus le canard.......???????????????? < << < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < ils n'arrivent pas à lancer le chien assez haut....... lol Citer
Varap' Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas grave, allez encore encore ... Que des gens sympas ici Merci à toi et au plaisir de te voir au détour d'une viré moto C'est vrai....??? on peut......??? Alors une devinette : pourquoi les Belges ne chassent plus le canard.......???????????????? < << < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < ils n'arrivent pas à lancer le chien assez haut....... lol Citer
Blac-k Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah chuis encore à laboure pour souhaiter bienvenue, comme dab! Mais le vieux dicton "vieux motard que jamais" alors comme à mon habitude : Citer
krystale Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Mille à toutes et tous pour votre post, et je me sens très bien sur ce site, je ne vais pas le quitter comme ça....... au contraire tant pis pour toi Luc :Forum24: a bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 et mince.... vous faites tous ch.... a etre aussi sympa.... du coup les gens restent !!! mdr Citer
krystale Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis je resterai et ici aussi na na na nère Citer
Gex-Toy Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 EN RETARD!! A bientôt sur le fofo!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Coucou ma Lysi ! Prochaine rencontre ici ? Bises. Citer
krystale Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 kikou ma Sand ouiiiiiiiii avec un grand plaisir et bienvenue ici sur le fofo gros kiss Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut, Bienvenue sur le forum, avec un grand retard, mais je ne suis pas trop présente ces derniers temps... Donc, si j'ai bien suivi, tu passes le permis? C'est une bonne chose, bientôt tu pourras bien profiter lorsque tu auras ta moto Tu es dans quelle moto école? tu en es où? A bientôt! Camille Citer
annick2902 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elle est dans la meme que toi, mais elle bute sur le code .... Citer
Messages recommandés