krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 si tu veux, il y a un cirque a castries en ce moment, et ils ont aussi un chimpanze celibataire... vous voulez que je vous presente ? loooool Pour ma part j'habite déjà à côté du zoo du lunaret à montpellier donc le chimpanze je le connais Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 je peux voir si le cirque a pas un lama ou un ours celibataire aussi !!! lol Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourquoi pas cela changerai un peu mmdddrrrrr Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j'ai le formol............... on pourra conserver les petits pour la science et la postérité.... Prévennez nous qu'on vienne zyeuter les rencontres.... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 on remontera un nouveau cirque !! le cirque evasion moto !!! quoique vu la contenance de certains posts, on pourrait deja se sentir dans un cirque looooool Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 on remontera un nouveau cirque !! le cirque evasion moto !!! quoique vu la contenance de certains posts, on pourrait deja se sentir dans un cirque looooool Je ne vois vraimene pas de quoi tu parles................ Citer
tiger Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Krystale !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité EvasionMoto34... Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Je serai également ravie de faire ta connaissance Au plaisir kiss lisiane Citer
Tekk Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 par contre moi je ne pourrais pas t'aider à grand chose car je passe mon permis aussi =) mais je peu te donner le sourire Pas idiot ça ! . . . il faudrait peut-être que je m'y mette aussi un de ces quatre Bienvenue et bonne chance Krystale Citer
krystale Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 de ton accueil ça réchauffe. Et oui un sourire ça coute rien (sarko à pas taxé encore) et ça fait tellement de bien Au plaisir de faire ta connaissance .... kiss Lisiane Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 laurent tu veux te mettre a faire des sourires ou a passer enfin ton permis ? looool Citer
Tekk Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 laurent tu veux te mettre a faire des sourires ou a passer enfin ton permis ? looool . . . Bon ! ça c'est fait . . . . . . reste plus qu'a m'inscrire dans une moto-école Citer
annick2902 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 On est pas trés loint krystale, je suis sur les hauts de massane Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 laurent, on peut passer le permis quand on a plus de 80 ans maintenant ? Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 laurent, on peut passer le permis quand on a plus de 80 ans maintenant ? 'soir tout le monde sur la fréquence..... Bien sur que c'est possible.... mais le moniteur doit avoir un diplome avec option GERIATRIE. En suite c'est juste une question d'organisation pour permettre aux prostatiques de s'arreter régulièrement. Allez les papis.... tous à vos déambulateurs et filez vous inscrire... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 et pour les longues barbes blanches, comment on les attache ? y a des casques speciaux ? Citer
gecko34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 à toi!! Au plaisir d'une balade..! Citer
krystale Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 Yep annick à vol d'oiseau on est tout prêt Gecko 34, au plaisir de te rencontrer également kiss Lisiane Citer
Varap' Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Yep annick à vol d'oiseau on est tout prêt Et tout le monde sait que le Gecko est un animal qui vole admirablement bien.... Ha non.... arg.... encore zut.... c'est Krystale qui vole.... Jackadi à dit : "Krystale... vole.."...! Les geckos j'en ai plein la kaz... ils caguent partout, pondent n'importe où et crient toutes la nuit.... Mais c'est mignon et ils bouffent les moustiques... A+, Varap' Citer
Moog Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 hoops! J'avais complètement oublié de vous souhaiter la bienvenue... Alors voilà c'est réparé... bienvenue à la mère et à la fille et au plaisir de vous revoir Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 la fille a maintenant son propre post !!! lol Citer
krystale Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 Yes merci à toi luc Par contre sa photo ne fonctionne pas et pourtant cela a fonctionné hier soir sur un post ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est normal... la photo apparait comme photo personelle et pas comme avatar... il faut faire la manip lol Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 allez va... je me suis occupe de la chose, et l'avatar apparait maintenant Citer
Messages recommandés