Aller au contenu

Une Chouette Débarque


micheldu34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En parcourant le web je découvre le fofo, ni une ni deux je m'inscrit normal pour un gars du 34.

 

En quelques mots, couple quadra marié 2 enfants et après 20 ans sans moto retour aux sources achat d'occas il y a un an d'un DL 650 V Strom utilisé toute l'année pour les besoins quotidien plus balades autour du Biterrois.

 

Entre autre passions motos toujours TT pendant la coupure des 20 ans puis arret total depuis plus de 10 ans pour rester sur 2 roues à pédales (VTT et Route) et la chanson depuis 2 ans avec quelques productions sur scènes, mais tous ceci n'est pas mon métier je suis courtier en assurances donc la sécurité me concerne tout particulièrement et j'y suis très sensible.

 

En espérant vous croiser un de ces jours.

 

Appel de phare à vous.

post-201-1257241382_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous !!!

 

si tu prone la securite, c'est genial, car on va bien s'entendre

 

cote scene aussi car tu as quelques intermittents sur ce forum, a commencer par moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous !!!

 

si tu prone la securite, c'est genial, car on va bien s'entendre

 

cote scene aussi car tu as quelques intermittents sur ce forum, a commencer par moi lol

 

Salut lpm34

 

Côté sécurité, sans être un ange je dirais qu'il est vraiment trop bête que notre passion se termine au bord de la route, ensuite même s'il y a déjà fort longtemps, j'ai fais à l'époque ou il existait encore mon service militaire au sein des Marins Pompiers de Marseille je n'ai pas eu la vocation pour en faire mon métier mais j'intervient si besoin, s'est arrivé d'ailleur en Septembre auprès d'un couple de motard qui a percuter un con... d'automobiliste qui a fait demi-tour sur une nationale, passon !

 

Intermittent je ne suis pas mais je serait ravi lors d'une rencontre de faire un beuf ensemble (on est pas couché !) tiens si tu veut écouter ce que je fais humblement clique ici

 

Voili voilou, s'est sympa de savoir que des motards se rencontre et de se fixer quelques rencontres ici ou là à l'occasion.

 

A bientôt. :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general il y a bcp de rencontres proposees.... des balades, des journees mecas, des journees apprentissages, etc etc

 

les occasions ne manquent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Michel..........................

 

.......... et bienvenu sur ce super forum peuplé de supers personnes et où l'on passe de supers moments.

 

Cool les interprétations... j'aime bien... + 996

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre, quelqu'en soit la forme.

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor:

à toi michel

 

 

j'ai vu que tu as été pompier de marseille, alors j'espère te rencontrer pour parler de moto et de pompier car moi aussi j'ai été pompier dans la région parisienne malheureusement je n'arrive pas à y entrer dans montpellier

 

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter