lpm34 Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 28 minutes, Le prof a dit : Il en passe sur les forums AT. Oui je sais... Je regarde Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 32 minutes, Le prof a dit : Alors, cette nouvelle moto ? Ben... Rien pour le moment puisque je la récupère demain... Il me tarde de faire le keke (je sais pas si j y arriverai) a son guidon. Ca va me changer radicalement Et a priori c est aussi demain que je vais pouvoir récupérer le trail... Si tout va bien demain le garage se rempli Citer
Le prof Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Vivement demain. Sois rassuré, tu n auras pas de mal. Et l autre, qu'est ce ? Je sais Will, ce n 'est pas une caisse mais une moto. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2022 Ben... Je vous ai qu à moitié fait marcher... Puisque c est bien une triumph... Que c est bien un trail... Et que le tiger est une appellation assez ancienne chez triumph... Et qu elle va bien avec ma tenue... Je vous entends déjà dire : on savait bien, tu n es pas arrivé à nous faire tomber dans le panneau, etc etc Tssss ne mentez pas... Vous y avez cru... Au moins un peu 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, Neo a dit : C'est une 900 rallye pro c'est ça ? Exactement. Bravo !! Citer
papaboulange Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 J’avais raison, félicitation pour ce nouveau jouer 1 Citer
Le prof Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Super ! Tu vas te régaler. Bien équipée. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 40 minutes, Le prof a dit : Super ! Tu vas te régaler. Bien équipée. Encore mieux depuis cet am. Tout est remonté dessus : valises souples, sacoches de parecater, gps, prise usb, etc etc Prête pour samedi Citer
Le prof Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Je vois que toi aussi tu as remonté la GPS malgré le carplay... Quoi!? Tu as un GPS ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, Le prof a dit : Où pars-tu ? Combien de temps ? Je commence en Suisse pour rendre hommage à un frère de coeur décédé vendredi dernier... Apres... Je ne sais oas Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 18 minutes, Le prof a dit : Je vois que toi aussi tu as remonté la GPS malgré le carplay... Quoi!? Tu as un GPS ! J ai même deux gps... Meme 3 si nécessaire. Le garmin, le triumph, un gps au guidon (très bien en off road avec geoportail ou osmand)... Plus les cartes Citer
Flo30 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Vive les Tiger ! Je te souhaite de très belles balades avec. Cette moto est un pur bonheur. Profite bien et bon road trip. Au plaisir. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 51 minutes, Flo30 a dit : Vive les Tiger ! Je te souhaite de très belles balades avec. Cette moto est un pur bonheur. Profite bien et bon road trip. Au plaisir. Je t avais dit que la tienne aurait bientôt une copine et que tu y est pour bcp dans mon choix lol Citer
thierry du 34 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 super motoje suis presque jaloux.... mais bon,c est quand meme de la confiture pour un goret Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, thierry du 34 a dit : super motoje suis presque jaloux.... mais bon,c est quand meme de la confiture pour un goret Je sais bien que tu es jaloux... Et j'm'en fous d etre un goret... Avec cette moto je suis ce que tu veux... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2022 Bon après 6 jours de roulage... Vous pensez qu elle est assez rodée ? Citer
papaboulange Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 5 heures, lpm34 a dit : Bon après 6 jours de roulage... Vous pensez qu elle est assez rodée ? 60,4 km/h ça se traîne un peu un Tiger non? Citer
Messages recommandés