Aller au contenu

Balade Apprentissage Dimanche 10 avril


lpm34

Messages recommandés

J'avais oublié de signaler le retour du géant d'évasion moto notre Jeff qui est toujours aussi grand et aussi .....heu....beau et intelligent avec une moto qui brille avec la musique à fond.:police-montee-canada-482:

Moi je n'irai pas dans le sens des autres , Luc ce road (parcours en français) était pourri .:moto-cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, onzerod a dit :

J'avais oublié de signaler le retour du géant d'évasion moto notre Jeff qui est toujours aussi grand et aussi .....heu....beau et intelligent avec une moto qui brille avec la musique à fond.:police-montee-canada-482:

Moi je n'irai pas dans le sens des autres , Luc ce road (parcours en français) était pourri .:moto-cool:

Content de t'avoir revu aussi. Tu ne changes pas 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je voulais rassurer tous les copains et copines d'évasion moto .....Angélique et Alain sont toujours amoureux et nous avons du subir toutes leurs séances de léchouilles .  :moto-cool:

 

Je suis trop mort de rire d'avoir fait ce post.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff a dit :

Content de t'avoir revu aussi. Tu ne changes pas 😉

C'est vrai qu'on est un peu comme Laurel et Hardy mon cher Jeff.:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papaboulange a dit :

Pendant que certains font « moto au rupteur » d’autre font « pinceau au saturateur »

4AB6D3B3-DF62-41F9-B286-479B977F541B.jpeg

De toutes façons c'est pour la bonne cause....sinon ta bécane fonctionne aux granulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, onzerod a dit :

Juste je voulais rassurer tous les copains et copines d'évasion moto .....Angélique et Alain sont toujours amoureux et nous avons du subir toutes leurs séances de léchouilles .  :moto-cool:

 

Je suis trop mort de rire d'avoir fait ce post.

Tu es un coquin @onzerod tu me fais bien rire avec tes léchouilles 🤣. J'ai omis de préciser j'ai découvert la Goldwing grâce à notre ami @Jeff. C'était top on a les mêmes sensations qu'avec une autre moto. Elle balance bien !!! On sent que tu aimes conduire ta gold !  Je me suis régalée ! Merci 😘

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gali a dit :

Une première fois en évadé. Merci pour la mise en confiance de tout le groupe. J'ai passé un super moment dans des paysages magnifiques. bravo pour le road Luc.

 

Notre ami gali si discret mais tellement sympathique avec sa Kawa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré après une super journée où le thème principal était la bonne humeur. Merci à @Le prof pour nous avoir (presque 😅) bien guidé toute la journée et à tout le groupe de déglingos pour votre bonne humeur et les bonnes parties de rigolade. Merci aussi à @lpm34pour ton road magnifique 👍. Dommage que beaucoup n'aient pas pu être présents.

Petit rappel : une équipe de bénévoles nous a préparé une journée exceptionnelle le 1er mai. Profitons-en ! Inscrivez-vous à Enigm'à moto 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le prof a dit :

Et les Africa Twin en force. Et ce n est pas fini. 

 

tu n'as pas dit que tu abandonnais la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter