papaboulange Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Pendant que certains font « moto au rupteur » d’autre font « pinceau au saturateur » Citer
onzerod Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Je suis bien rentré. Belle journée avec le troupeau. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Un groupe très sympa. De la bonne rigolade et bravo Luc pour le road. On attend les vidéos. 1 Citer
Ange Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Un chouette road avec des beaux paysages. Groupe sympa, très bonne ambiance !!! Merci Luc pour ce road 1 Citer
gali Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Une première fois en évadé. Merci pour la mise en confiance de tout le groupe. J'ai passé un super moment dans des paysages magnifiques. bravo pour le road Luc. Citer
onzerod Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 J'avais oublié de signaler le retour du géant d'évasion moto notre Jeff qui est toujours aussi grand et aussi .....heu....beau et intelligent avec une moto qui brille avec la musique à fond. Moi je n'irai pas dans le sens des autres , Luc ce road (parcours en français) était pourri . 1 Citer
Jeff Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bien rentré également. Très bonne journée avec un groupe sympathique. Merci à tous et à bientôt 1 Citer
Jeff Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 1 minute, onzerod a dit : J'avais oublié de signaler le retour du géant d'évasion moto notre Jeff qui est toujours aussi grand et aussi .....heu....beau et intelligent avec une moto qui brille avec la musique à fond. Moi je n'irai pas dans le sens des autres , Luc ce road (parcours en français) était pourri . Content de t'avoir revu aussi. Tu ne changes pas 2 Citer
onzerod Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Juste je voulais rassurer tous les copains et copines d'évasion moto .....Angélique et Alain sont toujours amoureux et nous avons du subir toutes leurs séances de léchouilles . Je suis trop mort de rire d'avoir fait ce post. 2 Citer
onzerod Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 7 minutes, Jeff a dit : Content de t'avoir revu aussi. Tu ne changes pas C'est vrai qu'on est un peu comme Laurel et Hardy mon cher Jeff. 1 Citer
onzerod Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 4 heures, papaboulange a dit : Pendant que certains font « moto au rupteur » d’autre font « pinceau au saturateur » De toutes façons c'est pour la bonne cause....sinon ta bécane fonctionne aux granulés. Citer
Ange Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 15 minutes, onzerod a dit : Juste je voulais rassurer tous les copains et copines d'évasion moto .....Angélique et Alain sont toujours amoureux et nous avons du subir toutes leurs séances de léchouilles . Je suis trop mort de rire d'avoir fait ce post. Tu es un coquin @onzerod tu me fais bien rire avec tes léchouilles . J'ai omis de préciser j'ai découvert la Goldwing grâce à notre ami @Jeff. C'était top on a les mêmes sensations qu'avec une autre moto. Elle balance bien !!! On sent que tu aimes conduire ta gold ! Je me suis régalée ! Merci 2 Citer
onzerod Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 33 minutes, gali a dit : Une première fois en évadé. Merci pour la mise en confiance de tout le groupe. J'ai passé un super moment dans des paysages magnifiques. bravo pour le road Luc. Notre ami gali si discret mais tellement sympathique avec sa Kawa. 1 Citer
Tuono34 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bien rentré. Très belle journée partagée avec ce troupeau de dingues ! !!!! merci à vous tous. 1 2 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bien rentré aussi bien frustré aussi d avoir roulé en suz 1 Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 On t'attend pour la prochaine Gali ! Personne ne dit que nous ne nous sommes pas trompés ! 1 Citer
Doud Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Bien rentré après une super journée où le thème principal était la bonne humeur. Merci à @Le prof pour nous avoir (presque ) bien guidé toute la journée et à tout le groupe de déglingos pour votre bonne humeur et les bonnes parties de rigolade. Merci aussi à @lpm34pour ton road magnifique . Dommage que beaucoup n'aient pas pu être présents. Petit rappel : une équipe de bénévoles nous a préparé une journée exceptionnelle le 1er mai. Profitons-en ! Inscrivez-vous à Enigm'à moto 1 Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Comment ça presque ? Le seul plantage a été reconnu par Onzerod. 1 Citer
levla Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 Si j'avais su que Ben venait, je serai venu moi ! Citer
Doud Posté(e) le 10 avril 2022 Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 3 minutes, levla a dit : Si j'avais su que Ben venait, je serai venu moi ! Pour les pauses pipi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Posté(e) le 10 avril 2022 Encore une journée de mer... Bien content de n avoir pas pu venir 1 Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 bien rentrée aussi très belle journée Citer
Le prof Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Et les Africa Twin en force. Et ce n est pas fini. 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 3 heures, Le prof a dit : Et les Africa Twin en force. Et ce n est pas fini. tu n'as pas dit que tu abandonnais la tienne ? Citer
Messages recommandés