ClaiRider PostĂ©(e) le 23 mars 2022 PostĂ©(e) le 23 mars 2022 https://www.facebook.com/profile.php?id=100079077072779 Bonjour, Je m'appelle Claire, j'ai le permis depuis le 9 dĂ©cembre et je roule en Indian Scout. Je souhaite prendre de l'assurance. AprĂšs qu'une voiture me soit rentrĂ©e dedans Ă un stop, j'en ai perdu un peu du coup. Je roule avec des motards qui ont beaucoup d'expĂ©riences et qui aiment la vitesse, mĂȘme s'ils font attention Ă mon cĂŽtĂ© dĂ©butant je me sent peu Ă la traĂźne. Au plaisir de rouler avec vous bientĂŽt. Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 23 mars 2022 PostĂ©(e) le 23 mars 2022 Bienvenue parmi nous, comme je te lâai dit cet aprĂšs-midi tu devrais trouver tous les conseils nĂ©cessaires pour reprendre confiance. au 10 avril pour la balade apprentissage Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Et le 16 sur une aprÚs midi prise de confiance... Si on peut la maintenir à cause du vieux... Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Il y a 13 heures, lpm34 a dit : Et le 16 sur une aprĂšs midi prise de confiance... Si on peut la maintenir Ă cause du vieux... Heureusement quâil y a des vieux dans cette association Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Il y a 5 heures, papaboulange a dit : Heureusement quâil y a des vieux dans cette association Totalement d accord avec toi !!! 1 Citer
Le prof PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Ouelcome ! On se verra le 10 avril. @ papaboulange : il n'y a mĂȘme que ça ! Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Le prof a dit :  @ papaboulange : il n'y a mĂȘme que ça ! il n'y a pas que ça mais Ă Ă©vasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association. aprĂšs les un peu plus jeunes tombent Ă moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 14 minutes, papaboulange a dit : il n'y a pas que ça mais à évasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association. aprÚs les un peu plus jeunes tombent à moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien Tu me trouves pas assez actif ? 2 Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 4 heures, papaboulange a dit : il n'y a pas que ça mais à évasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association. aprÚs les un peu plus jeunes tombent à moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien Et ils nous expliqueront qu'ils se cassent le cul pour l Association. 2 Citer
Messages recommandés