Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100079077072779

Bonjour,

Je m'appelle Claire, j'ai le permis depuis le 9 dĂ©cembre đŸ˜âœŒïž et je roule en Indian Scout. 

Je souhaite prendre de l'assurance. AprĂšs qu'une voiture me soit rentrĂ©e dedans Ă  un stop, j'en ai perdu un peu du coup.  Je roule avec des motards qui ont beaucoup d'expĂ©riences  et qui aiment la vitesse, mĂȘme s'ils font attention Ă  mon cĂŽtĂ© dĂ©butant je me sent  peu Ă  la traĂźne.

Au plaisir de rouler avec vous bientÎt. 

Posté(e)

Hello

Sois la bienvenue

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, 

comme je te l’ai dit cet aprĂšs-midi tu devrais trouver tous les conseils nĂ©cessaires pour reprendre confiance. 
au 10 avril pour la balade apprentissage 

Posté(e)

Et le 16 sur une aprÚs midi prise de confiance... Si on peut la maintenir à cause du vieux... 

Posté(e)

Enfin... Du futur vieux loool

Posté(e)
Il y a 13 heures, lpm34 a dit :

Et le 16 sur une aprÚs midi prise de confiance... Si on peut la maintenir à cause du vieux... 

Heureusement qu’il y a des vieux dans cette association 😂

Posté(e)
Il y a 5 heures, papaboulange a dit :

Heureusement qu’il y a des vieux dans cette association 😂

Totalement d accord avec toi !!! 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Le prof a dit :

@ papaboulange : il n'y a mĂȘme que ça !

il n'y a pas que ça mais à évasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association.

aprÚs les un peu plus jeunes tombent à moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, papaboulange a dit :

il n'y a pas que ça mais à évasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association.

aprÚs les un peu plus jeunes tombent à moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien 

Tu me trouves pas assez actif ? 😂😂😂

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, papaboulange a dit :

Et ils nous expliqueront qu'ils se cassent le cul pour l Association. 

• Haha 2