ClaiRider PostĂ©(e) le 23 mars 2022 PostĂ©(e) le 23 mars 2022 https://www.facebook.com/profile.php?id=100079077072779 Bonjour, Je m'appelle Claire, j'ai le permis depuis le 9 dĂ©cembre et je roule en Indian Scout. Je souhaite prendre de l'assurance. AprĂšs qu'une voiture me soit rentrĂ©e dedans Ă un stop, j'en ai perdu un peu du coup. Je roule avec des motards qui ont beaucoup d'expĂ©riences et qui aiment la vitesse, mĂȘme s'ils font attention Ă mon cĂŽtĂ© dĂ©butant je me sent peu Ă la traĂźne. Au plaisir de rouler avec vous bientĂŽt.Â
papaboulange PostĂ©(e) le 23 mars 2022 PostĂ©(e) le 23 mars 2022 Bienvenue parmi nous, comme je te lâai dit cet aprĂšs-midi tu devrais trouver tous les conseils nĂ©cessaires pour reprendre confiance. au 10 avril pour la balade apprentissageÂ
lpm34 PostĂ©(e) le 23 mars 2022 PostĂ©(e) le 23 mars 2022 Et le 16 sur une aprĂšs midi prise de confiance... Si on peut la maintenir Ă cause du vieux...Â
papaboulange PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Il y a 13 heures, lpm34 a dit : Et le 16 sur une aprĂšs midi prise de confiance... Si on peut la maintenir Ă cause du vieux... Heureusement quâil y a des vieux dans cette association
lpm34 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Il y a 5 heures, papaboulange a dit : Heureusement quâil y a des vieux dans cette association Totalement d accord avec toi !!! 1
Le prof PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Ouelcome ! On se verra le 10 avril. @ papaboulange : il n'y a mĂȘme que ça !
papaboulange PostĂ©(e) le 24 mars 2022 PostĂ©(e) le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Le prof a dit :  @ papaboulange : il n'y a mĂȘme que ça ! il n'y a pas que ça mais Ă Ă©vasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association. aprĂšs les un peu plus jeunes tombent Ă moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien 1
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 14 minutes, papaboulange a dit : il n'y a pas que ça mais à évasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association. aprÚs les un peu plus jeunes tombent à moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien Tu me trouves pas assez actif ? 2
Le prof Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 4 heures, papaboulange a dit : il n'y a pas que ça mais à évasion moto mais c'est les plus actifs au seins de l'association. aprÚs les un peu plus jeunes tombent à moto, appellent les pompiers et se plaignent pendant des semaines. mais on les aime bien Et ils nous expliqueront qu'ils se cassent le cul pour l Association. 2
Messages recommandés