Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire suite à la table proposée précédemment, en voici une autre, très élaborée, ici.

Posté(e)

ca a l'air complexe mais robuste... dommage qu'il n'y ait pas le cout total de la construction

Posté(e)

je viens de regarder un peu plus en detail l'histoire... les plans sont vraiment bien fait... on voit que tous les calculs de charge et d'angles ont ete faits

Posté(e)

je pense qu'au niveau prix de revient, ca doit se chiffrer a moins de 1290€... mais a quel moins ????

Posté(e)

perso j'ai deja le TIG... mais pas le verin

• 1 month later...
Posté(e)

c'est clair... je me laisserais qd meme bien tenter par cette construction

Posté(e)

j'ai la chance d'en avoir deux au boulot... et peut etre qu'un de ces 4 je m'en paierais un

Posté(e)

J'ai vu quelques part un gars qui c'est fait un lève moto avec un ancien lit d'hôpital

Le gars a juste fabriqué une rampe, souder un bout de tôle pour fairele fond rigide

un coup de peinture et en avant Guingamps !

Je cherche le post ou j'ai vu ça, mais je retrouve pas la ... si je tombe dessus

je vous fais voir ça ;)

Posté(e)

yes pourquoi pas !!

Posté(e)

Sachant que les lits d'hopitaux sont fait pour pouvoir souler de lourdes charges, c'est vraimenta ps bete en effet ! Fallait y penser :)

Posté(e)

ca peut soulever combien un lit d'hopital ?

Posté(e)

De plus, j'ai été étonné, c'est que sa lève super haut a fond un lit d'hôpital

Je ne retrouve pas le post arfff

Posté(e)

et ca descend assez bas ?

Posté(e)

bon y a plus qu'a trouver des mits d'occase !!

Posté(e)
bon y a plus qu'a trouver des mits d'occase !!

Y'en a plein car les gens les achètent plutôt que de les louer, et leurs familles s'en débarrassent dès qu'ils ont passé de vie à trépas....

Posté(e)

tu m'as l'air bien reseignee.. tu as des adresses ?

Posté(e)

je sais et c'est bien pour ca que je te le disais !! lol j'etais ironique !! mdr