Aller au contenu

Dimanche 25 Octobre


Rominet

Messages recommandés

bonjours a tous

ecouter en maniere d'itinéraire je ne suis pas trés évolué !

la seule que je peux vous proposer se serais la suivante

 

Pour se qui sont prés de Béziers RDV 13h30 a la station d'auchan

Pour se plus prés de bédarieux ou autres RDV a 14h 14h15 au bar LE CHANTIER sortie de bédarieux

 

sa permettra a notre ami LUC de pouvoir nous rejoindre

 

Pour le road se sera :

 

Bédarieux, Hérépian, Colombiere, Olargues, Fraisse sur agout, Salvetat sur Agout, St Pons de Tomieres, retour sur béziers a voir suivant l'heure !

 

Voici:

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;x=0&y=0

 

on s'arreterai boire un coup a saint pons

 

j'ai choisis cet itinéraire car je le connais parfaitement bien et je sais que la route est vraiment trés propre

 

pour se qui aurait une meilleur idée je suis preneur

 

Le but n'est pas de faire 300km mais de pouvoir faire des petites pauses dont une qui a une vue magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un petit nouveau, domage car on est deux ou trois motos ( z750, er6n, gsxf)mais on sera avant au chantier on y sera vers 13h. on part de montpellier. jespere pas tombe en panne toute petite fuite huile je crois les doigts et on va en plus vers la salvetat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma balade dominicale, qui fut tout de même riche...

un genre de parcours à énigmes :

dont la question est rapidement apparu :

 

bigjim.jpg

 

 

 

alors ma première piste pour répondre à cette question s'est portée sur l'état des routes :

 

niddepoule.jpg

 

 

 

 

mais il est évident que ça ne peut pas être le conseil général qui est en cause parce que lui s'occupe des routes départementales comme on peut le voir sur cette affiche :

 

routedepartement.jpg

 

 

Des routes qui au passage sont conçu en prenant en compte la cause motarde (je vous rappelle les deux itinéraires moto du conseil général)

 

en poursuivant, je vois un accident :

 

accident.jpg

 

et quelle est la cause de cet accident ???

 

la réponse est 50m plus tôt (la photo n'est pas très nette) :

 

radar.jpg

 

 

:P

 

 

sinon, j'ai redécouvert de belles routes dont certaines qui pourront faire l'objet d'un probable futur rallye ;)

mamotoroute.jpg

 

 

PS : Il s'agit là bien d'une histoire fictive... Quant à l'accident, une enquête déterminera la cause réelle de celui-ci, (que l'accident se produise à coté d'un radar n'est peut-être qu'une simple coïncidence). Bref, je fais confiance à certains enquêteurs ECPA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter