Guitou34 Posté(e) le 2 mars 2022 Posté(e) le 2 mars 2022 Guillaume Alias Guitou Date de naissance: 27/09/1986 Lieu d'habitation: St gely du fesc Moto d'hier: SV650 N Moto actuelle: MT09 Moto future: hum c'est pas le choix qui manque je vais y réfléchir, ça fait que 2 semaines que j'ai ma MT09 !! Moto rêvée: un bon paquet, Harley-Davidson V-Rod, Ducati SuperSport 950 S, ...... Boite a roue actuelle: Une vielle Polo Boite a roue rêvée: Ferrarie Monza Sp2 Situation familiale: une chérie et 2 enfants Emploi: Technicien et installateur de matériel Dentaire et informatique Aime: Le sport en général particulièrement le foot et le trail, randonnée. Aime pas: La guerre et les ZFE Citation préférée: elle me fait rire "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Classique , une maison à la montagne, voitures, motos , et beaucoup de voyages ! Sinon j'ai le permis depuis 2009 mais je ne roule en moto que pour me promener j'ai du faire 5000 km max avec mon sv. Depuis 3 ans sans moto je viens de prendre une MT09 et dans le même temps découvert se forum qui à l'air bien actif. A très bientôt pour une balade ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mars 2022 Posté(e) le 2 mars 2022 Bonjour Guillaume et bienvenue ici. Nous partageons le même prénom, mais c'est aussi le même motif qui m'a amené ici quelques années plus tôt. Résultat, je ne fais pas beaucoup plus de kilomètres chaque année, mais on se marre bien ! Et ce n'est pas tant les occasions que ma dispo qui fait défaut. Espérant que tu te plaise ici autant que moi. A bientôt. Vv Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2022 Posté(e) le 2 mars 2022 Salut Guitou !! sois le bienvenu parmi nous c'est avec joie que nous t'accueillons !! Citer
Le prof Posté(e) le 2 mars 2022 Posté(e) le 2 mars 2022 Ouelcome ! Ben dis donc, nous sommes 3 à porter le même prénom : trop fort ! A bientôt sur une balade. Citer
papaboulange Posté(e) le 2 mars 2022 Posté(e) le 2 mars 2022 bienvenue à toi, à très vite sur une balade. Citer
Messages recommandés