unptitgab Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour je suis un agathois qui a pris plaisir au deux roues grâce à une Honda Varadero 125, depuis juin le permis A2 est en poche, mais cela ne fait que trois jours qu'enfin j'ai trouvé monture à mon fessier, une BMW G650 GS, je reste dans les petits trail sans voiture c'est mieux pour les courses quotidiennes et les voyage avec tente et bagages. Au plaisir de vous rencontrer. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Sois le bienvenu parmi nous Comment nous as tu connus ? Citer
papaboulange Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Bienvenue gab samedi après-midi si tu veux on a un après-midi prise de confiance, ça te rappellera le plateau Citer
unptitgab Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 3 heures, lpm34 a dit : Comment nous as tu connus ? Merci pour l'accueil, je vous ai connu grâce au site motoèsecurite.fr. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Sympa ce site en effet. On fait la formation avec eux qd c est possible Citer
Le prof Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Ouelcome ! Au plaisir de te rencontrer sur la balade apprentissage. Citer
Messages recommandés