Newton034 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Salut à tous, et bonne année Je suis donc Christophe, 46 ans. Je viens de racheter une Honda X11. C’est mon second, j'avais vendu le précèdent il y a 5-6 ans et je n'avais pas roulé depuis. J'ai fait mon batême avec vous ce dimanche 2 janvier, sur les chemins de chèvres, plein de gravier, de mousse sur le gouron, quand il y avait du goudron !!!! :P et sous la pluie... du pur bonheur !!! Merci les gars @ très vite avec de meilleurs pneus que mes bouts de bois... Citer
Doud Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Bienvenue Christophe J'avais pas reconnu ta moto, c'est parce-que la photo est de face et dimanche j'ai vu que ton arrière train A bientôt Citer
Newton034 Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 11 minutes, Doud a dit : Bienvenue Christophe J'avais pas reconnu ta moto, c'est parce-que la photo est de face et dimanche j'ai vu que ton arrière train A bientôt c'est vrai que je t'ai pas mal ralenti tu veux une photo de l'arriere en souvenir ??? Citer
Doud Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 22 minutes, Newton034 a dit : c'est vrai que je t'ai pas mal ralenti tu veux une photo de l'arriere en souvenir ??? OH ouiiiii Tu feras gaffe ton pot droit est plus bas que le gauche Citer
Newton034 Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 2 minutes, Doud a dit : OH ouiiiii Tu feras gaffe ton pot droit est plus bas que le gauche je m'occupe des pneus puis des pots..... et la prochaien fois je fourni les boules quies 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Newton, y a une pomme qui est tombé sur ton pot droit. Du coup il est plus bas que le gauche C etait cool de rouler avec toi et bienvenu ici !! Tu as vu le cr et les photos de dimanche ? 1 Citer
Le prof Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Ouelcome. J ai hâte de voir ta belle en vrai. J adore ! Citer
Newton034 Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 Le 05/01/2022 à 20:52, lpm34 a dit : Newton, y a une pomme qui est tombé sur ton pot droit. Du coup il est plus bas que le gauche C etait cool de rouler avec toi et bienvenu ici !! Tu as vu le cr et les photos de dimanche ? Faut vraiment que je regarde mes pots..... et je cherche des Db Killer..; si qq'un en a en stoc d'ailleur..... Oui j'ai vu le CR, c'est cool Citer
Newton034 Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 14 heures, Le prof a dit : Ouelcome. J ai hâte de voir ta belle en vrai. J adore ! MErci Prof ! c'est une vieille mémé ma brelle avec zero assistance Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 3 heures, Newton034 a dit : Faut vraiment que je regarde mes pots..... et je cherche des Db Killer..; si qq'un en a en stoc d'ailleur..... Oui j'ai vu le CR, c'est cool je suis un bébé killer si tu veux... 2 1 Citer
Messages recommandés