Aller au contenu

Balade Sublime Mais Fraiche.....


Varap'

Messages recommandés

'Jour à toutes et à tous.....

 

J'ai fait un super roulage hier.... Montpeul, St Mathieu de Tréviers, Quissac, Pole mécanique d'Ales, Florac, Corniche des Cévennes, St Jean du Gard, Anduze et retour point de départ....

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 73599&z=11

 

Et bien croyez moi, au passage des trois cols, dont un à 900 m, il commence vraiment à faire froid et j'ai tout baché en arrivant à Florac + gants d'hiver achetés en Andorre... La seule fois où j'ai pu lire la température, une pharmacie affichait un petit 7°.......... brrrrrrr....!!!!

:froid-neige-3d:

Ce qui me laisse penser qu'aller au coeur des Pyrenées à la mi novembre était une idée sauvage, fruit d'un moment d'égarement...

Le printemps ira donc très bien et nous gardons tous cela en mémoire.....

 

A bientôt les ami(e)s,

 

Varap'porter toutes ses affaires chaudes de la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ces reunionnais... un coup de froid et ils sont perdus !! mdr !!

 

non mais tu as raison ca commence a cailler dur qd meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie balade, si c'était Dimanche on a du se croiser ! J'ai fait la même, mais dans l'autre sens.

 

Si jamais t'as aperçus un Street et un Z1000 vert, c'était moi et un potos.

 

Salut à toi Setesh...

 

Ben écoute, non.. je ne me souviens pas avoir croisé un tel binome... très peu de motos en fait, sauf des bleus avant Florac qui m'ont arrêté pour un contrôle (très sympas au demeurant...)

 

C'est couillon, on aurait pu rouler ensemble.

Comme je m'installe à Montpellier après un temps de réflexion - plutôt court - je n'y ai pas de boulot pour l'instant.

Je suis donc libre pour rouler en semaine.

Si ça te branche, toi ou d'autres...!!!

 

Bon, je pars ce soir pour la Réunion et ne reviens que le 13/11.. mais après, je suis partant pour un roulage n'importe quand...

 

A bientôt toutes et tous,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aussi rouler n'importe quand...

cote bleus, c'est vrai que ceux de florac sont plutot geniaux

 

C cool....

 

Donc je crie quand je suis rentré et on pourra aller limer un peu de bitume ensemble alors.

Reste le froid qu'il me faudra apprendre à domestiquer, surtout après 4 nouvelles semaines sous les tropiques où il commense à faire bien chaud...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu risque le choc thermique !!

mais j'ai qlqs balades gentilles qui ne montent pas trop ds les montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al a reunion aussi tu peut avoir froid ,si tu monte a la fournaise ,qq fois fait pas tres chaud la haut.vers le gros morne 3000 metres ,ou le pitondes neiges ,c vrai en moto ta un peu de mal ,st benoit le tampon sinon la par st louis ou st pierre ou carrement un pti tour de l'ile ce qui doit fair environ 300km en tout cas super beau coin :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al a reunion aussi tu peut avoir froid ,si tu monte a la fournaise ,qq fois fait pas tres chaud la haut.vers le gros morne 3000 metres ,ou le pitondes neiges ,c vrai en moto ta un peu de mal ,st benoit le tampon sinon la par st louis ou st pierre ou carrement un pti tour de l'ile ce qui doit fair environ 300km en tout cas super beau coin :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Hello loulou...

 

A la Réunion, la route la plus haute passe à 2350 m environ.

C'est le col qui est juste avant de descendre dans la plaine aux sables qui mène au volcan.

Sinon, les sommets c'est Piton des neiges = 3070 m - Gros morne = 3019 m..... etc....

Alors effectivement, même sous les tropics, la haute montagne est la haute montagne.

J'ai déjà eu tempète de neige, de la grèle, de givre.... etc...

Mais bon, "l'hiver" est qd même terminé et j'ai plutôt l'intention de faire farnienté.

 

A bientôt donc...

je suis arrivé sur l'ile ce matin et je rentre le 13/11.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais sincerement du partir avec toi !!

 

J'y suis pour 4 semaine et la maison ne maque pas de place....

T'as qu'à descendre... je viens te chercher à l'aéroport...

Le 8/11, on fait le tour de l'ile de la fédé....

Je t'attend, sérieux.

 

A plus, Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pouvais le faire sincerement je le ferais !! ca me tente bien... mais le prix du billet est un peu eleve pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pouvais le faire sincerement je le ferais !! ca me tente bien... mais le prix du billet est un peu eleve pour moi

 

Ca dépend vraiment des dates et du contexte... des résas déjà enregistrées.. etc...

 

Là moi g un a/r à 650... c'est correct....

 

Moi je suis là en tout cas. et je pense même pouvoir me faire préter une bécane.

 

A+,

Varap"'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de meme un petit budget, surtout qd tu sais que je dois debourser 450€ pour changerles roues de la BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de meme un petit budget, surtout qd tu sais que je dois debourser 450€ pour changerles roues de la BAR

 

Je suis conscient que ce n'est pas rien........

 

Mais bon.. si tu veux... je suis sur place.... avec mon SAVIEM 650 Dragstar

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, faut au moins y passer une semaine ...

 

Mais vous pouvez viendre et rester tant que j'y suis......

Après, c'est une autre histoire.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas tout le long en binôme, on roulait pas au même rythme.

 

Alors on a un binome qui roule atomisé.... soit deux monomes qui se regroupe de temps en temps pour former un duo.........

 

Oh cong.... je me suis fait fumer un de mes deux neuronnes là.....

 

Bon ben.. me rappelle pas... mais on aura l'occaz de la refaire j'espère.. et dans le même sens cette fois...

 

A+,

varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter