krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je me suis régalée à se cour de réglage merci à toi pat Citer
Yoman Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Yop merci à toutes et tous pour cette journée agréable. Mes enfants se sont régalés et ont trouvé le repas très bon. Content d'avoir fait de nouvelle connaissance. A bientôt peut être sur la route ou autour d'un verre. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 desole de vous avoir laches ce soir ici, mais skyzo et son pote bruno sont passe me voir en esperant que vous ne soyez pas partis... imaginez leur deception !!!! Citer
Moog Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 et bin y a un paquet de bruno sur le fofo !! Lol Citer
skyzo Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 bas voilaaa maintenant c'est de notre fautes que luc ne soit pas sur le forum je devais pas venir mais au final je suis venu et sa ta permis de voir deux nouvelle têtes la prochaine fois je serais dispo pour tous vous voir merci luc de nous avoir acceuilli Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 en fait j'ai vu qu'une seule nouvelle tete vu que bruno je le connaissais deja !! looool vivement qu'il s'inscrive pour qu'il vienne delirer avec nous Citer
asmoder Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 et bin voila c ets la faute de skyso si j ai pas eu le lulu pour m aider et moi qui etait perdu avec le site snif snif pas gentil toi lol du coup tu doit te faire pardonner et en plus on a as vu ta bouillle vu que tu est ariver juste un peut en retard lol biz Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 et vi... tu m'as pas eu pour toi... en meme tps pour ca faut payer cher !!!! tres cher meme !!! lol Citer
skyzo Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou tout le monde dsl pour cette absence .... de toute fason je suis partis car y'avais trop de pression sur ce forum toujours de ma faute =) mais je suis revenue sur le forum car je suis devenu grand et je n'ai plus peur de vous bisou a tous Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 tu n'as plus peur ? tu es sur ? loooool BOUUUUUUH !!!!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Luc, je démonte mon carter cet aprèm pour voir l'état du bas moteur, une petite aprèm de mécanique chez moi pour démonter un moteur complet sur la Guzz, ça tente qui ????????? Vais avoir besoin d'aide les s ! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 synchro quand tu nous tien!!!! moi je suis sencé participer au 125 mais j'arrete pas en ce moment (participation au repose fesses) Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 synchro quand tu nous tien!!!! moi je suis sencé participer au 125 mais j'arrete pas en ce moment (participation au repose fesses) Vouaih, mais moi c'est VACHEMENT PLUS INTERRESSANT : pose complète du moteur que j'ai serré !!!! lol Citer
guce Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 waoh je suis impressionné sandrine tu mepate Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 waoh je suis impressionné sandrine tu mepate Non , mais attends, je compte surtout sur votre aide ! J'y connais absolument rien ! (enfin, pas grand chose !) Citer
guce Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 euh je crois qui a ma maman qui m apel a plus lol non ss rire je suis pas vraiment le gars qui faut desol peut pas trop t aider bonne aprem Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 euh je crois qui a ma maman qui m apel a plus lol non ss rire je suis pas vraiment le gars qui faut desol peut pas trop t aider bonne aprem Toi aussi Guillaume, bises et à bientôt ! Citer
Messages recommandés