lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Les après midi prise de confiance reprennent du service Jérôme aura le plaisir de vous y accueillir pour l'après midi, à 14h au col de la Cardonille Elle sera divisée en deux parties : - une premiere partie faite de petits exercices ludiques - une deuxieme partie balade Pour vous inscrire, dites le nous ici. Le nombre de places est limité Citer
Yves_CLH Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour, je suis intéressé par cet après-midi. Yves 1 Citer
Neo Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Possible que je vienne que pour la balade ? Je sais pas encore mes dispo et je préfère laisser la place pour les ateliers Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 20 minutes, Neo a dit : Possible que je vienne que pour la balade ? Je sais pas encore mes dispo et je préfère laisser la place pour les ateliers Ou bien que tu viennes apprendre à encadrer aussi ça ? Citer
MARIUS Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour à Toutes et Tous, Je regarde mes dispo pour cette première prise de contacte parmi vous. En attendant bonne Route à Vous Tous...(tes) Marius "R.E" 1 Citer
Neo Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 3 heures, lpm34 a dit : Ou bien que tu viennes apprendre à encadrer aussi ça ? Volontiers, juste la limite de participant qui me faisait penser que c'était totale ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 5 minutes, Neo a dit : Volontiers, juste la limite de participant qui me faisait penser que c'était totale ^^ Si tu intègre l equipe, ça permettra de grossir le nbre de participants dès que tu te sentiras à l aise 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 Ca s est jamais réellement arrêté mon ami loool Citer
plb Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Afin de débrider mon comportement trop pépère, je souhaite participer à cette activité dimanche après-midi. Objectif prendre de l'angle lors des virages ente autre. Je serai donc à 14h au col de la Cardonille s'il reste de la place et s'il n'y en a plus, je viendrai en observateur pour écouter religieusement les conseils et observer. Le RDV est sur la droite à l'intersection avec la vielle route N586 vers le panneau en béton Col de la Cardonille, c'est bien ça? Modifié le 4 octobre 2021 par plb Citer
plb Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 19/09/2021 à 10:37, lpm34 a dit : Les après midi prise de confiance reprennent du service Jérôme aura le plaisir de vous y accueillir pour l'après midi, à 14h au col de la Cardonille Elle sera divisée en deux parties : - une premiere partie faite de petits exercices ludiques - une deuxieme partie balade Pour vous inscrire, dites le nous ici. Le nombre de places est limité Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2021 Attention il s agit de samedi après midi pas de dimanche @papaboulange as tu eu des nouvelles quant à la faisabilité et à la dispo de la piste ? Citer
papaboulange Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 J’ai relancé l’A3PM par mail dimanche, pour l’instant pas de retour. J’appellerai J.Mi dans la journée Citer
papaboulange Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 j'ai un retour de l'A3PM, on va pouvoir organiser le retour des après-midi prise de confiance, je vous donne rendez-vous directement devant le portail de l'espace moto de la cardonille pour quelques exercices sur place puis une petite balade pour finir l'après-midi. @MARIUS @plb @Yves_CLH 2 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 qui sera présent samedi après-midi ? Citer
Neo Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 On connait déjà le tracé de la balade après ? Citer
papaboulange Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 On voit surplace avec le groupe Citer
Nael Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Le rendez vous est à quelle heure? Merci Citer
Neo Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Nael a dit : Le rendez vous est à quelle heure? Merci 14h00 sur place comme indiqué dans le premier message. Modifié le 8 octobre 2021 par Neo 1 Citer
Messages recommandés