Aller au contenu

Vendredi 9 Au Soir


lpm34

Messages recommandés

tout depend de ce que chacun a envie de faire... moi je proposais de boire un verre mais si vous voulez grailler, pkoi pas... en plus on peut manger du chocolat a l'oeil... je suis tres ami avec jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je croyais que c'était un forum francais ... :Invision-Board-France-613:

Rien n'a encore été décidé, faut savoir qui bosse tard, vers quelle heure il peut arriver ...

Je ne pense pas que Luc veuille aller dans odysséum, car il n'y a pas de bar, juste des snacks qui ferment à 20h.

On peut se retrouver vers la patinoire ou l'aquarium pour ceux qui sont à l'heure et directement au bar pour les autres, il parait que celui qui est contre le bowling est simpa...

Aprés je sais pas, vous en pensez quoi ????

 

Moi je suis en repos le vendredi, donc je peux étre là dès 10h du matin :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je croyais que c'était un forum francais ... :Invision-Board-France-613:

Rien n'a encore été décidé, faut savoir qui bosse tard, vers quelle heure il peut arriver ...

Je ne pense pas que Luc veuille aller dans odysséum, car il n'y a pas de bar, juste des snacks qui ferment à 20h.

On peut se retrouver vers la patinoire ou l'aquarium pour ceux qui sont à l'heure et directement au bar pour les autres, il parait que celui qui est contre le bowling est simpa...

Aprés je sais pas, vous en pensez quoi ????

 

Moi je suis en repos le vendredi, donc je peux étre là dès 10h du matin :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Si tu parle de l'O'liver irish pub, c'est pas mal!!! :surprises.smileysmiley.com.10:

C'est ok pour Laura et moi. :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les éclopés sont acceptés lol je me joins volontiers à vous avec mon copain , ça nous fera l'occas de vous rencontrer enfinnnnn :)

 

- luc : bouffe et biere

- annick: bouffe et bière

- Gex-toy + Laura : bouffe et bière

- patchouli: bière et bouffe

- Pluton + Snipouze: bouffe et bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- luc : bouffe et biere

- annick: bouffe et bière

- Gex-toy + Laura : bouffe et bière

- patchouli: bière et bouffe

- Pluton + Snipouze: bouffe et bière

 

allez pour l'heure on se dit 19h30 devant les 3 brasseurs !! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter