lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 allez, ca vous direz pas qu'on se retrouve vendredi soir pour se boire une binouze ou deux a odysseum ? Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pourquoi pas ... tu proposes vers quelle heure ? On en profite pour grailler aussi ou pas ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 tout depend de ce que chacun a envie de faire... moi je proposais de boire un verre mais si vous voulez grailler, pkoi pas... en plus on peut manger du chocolat a l'oeil... je suis tres ami avec jeff Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon alors on va attendre de savoir qui est interressé par quoi ... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 ouaip... on peut meme faire une liste : - luc : bouffe et biere Citer
annick2902 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouaip... on peut meme faire une liste : - luc : bouffe et biere - annick: bouffe et bière Citer
Gex-Toy Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 allez, ca vous direz pas qu'on se retrouve vendredi soir pour se boire une binouze ou deux a odysseum ? Ca me dis bien, mais je sais pas ce que ma copine a prévu.. Réponse sure pour demain soir! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 tu peux nous l'emmener ta copine aussi !! Citer
annick2902 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui et tu peux aussi en parler aux autres beignets Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 y a pas plus de monde que ca qui serait interesse ? Citer
Gex-Toy Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui et tu peux aussi en parler aux autres beignets Je les appelle ce soir! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 on te comptes parmi nous ? Ben, Nico m'a dit qu'il viendrais avec Laure.. Citer
annick2902 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jérôme, Eddy ne pourra pas il a un rendez vous avec un client, mais patchouli a dis que si tu venait il viendrais aussi !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Where exactly and what time ? please Thanks Citer
annick2902 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Euh je croyais que c'était un forum francais ... Rien n'a encore été décidé, faut savoir qui bosse tard, vers quelle heure il peut arriver ... Je ne pense pas que Luc veuille aller dans odysséum, car il n'y a pas de bar, juste des snacks qui ferment à 20h. On peut se retrouver vers la patinoire ou l'aquarium pour ceux qui sont à l'heure et directement au bar pour les autres, il parait que celui qui est contre le bowling est simpa... Aprés je sais pas, vous en pensez quoi ???? Moi je suis en repos le vendredi, donc je peux étre là dès 10h du matin Citer
Gex-Toy Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Euh je croyais que c'était un forum francais ... Rien n'a encore été décidé, faut savoir qui bosse tard, vers quelle heure il peut arriver ... Je ne pense pas que Luc veuille aller dans odysséum, car il n'y a pas de bar, juste des snacks qui ferment à 20h. On peut se retrouver vers la patinoire ou l'aquarium pour ceux qui sont à l'heure et directement au bar pour les autres, il parait que celui qui est contre le bowling est simpa... Aprés je sais pas, vous en pensez quoi ???? Moi je suis en repos le vendredi, donc je peux étre là dès 10h du matin Si tu parle de l'O'liver irish pub, c'est pas mal!!! C'est ok pour Laura et moi. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 - luc : bouffe et biere - annick: bouffe et bière - Gex-toy + Laura : bouffe et bière Citer
patchouli Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Allez je me joint a vous, une petite sortie ne me fera pas de mal!.. tenez nous au courant pour savoir où, quelle heure..... - luc : bouffe et biere - annick: bouffe et bière - Gex-toy + Laura : bouffe et bière - patchouli: bière et bouffe Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 allez pour l'heure on se dit 19h30 devant les 3 brasseurs !! Citer
Pluton Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si les éclopés sont acceptés lol je me joins volontiers à vous avec mon copain , ça nous fera l'occas de vous rencontrer enfinnnnn - luc : bouffe et biere - annick: bouffe et bière - Gex-toy + Laura : bouffe et bière - patchouli: bière et bouffe - Pluton + Snipouze: bouffe et bière Citer
annick2902 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 - luc : bouffe et biere - annick: bouffe et bière - Gex-toy + Laura : bouffe et bière - patchouli: bière et bouffe - Pluton + Snipouze: bouffe et bière allez pour l'heure on se dit 19h30 devant les 3 brasseurs !! Citer
laure1632 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 avec plaisir. - luc : bouffe et biere - annick: bouffe et bière - Gex-toy + Laura : bouffe et bière - patchouli: bière et bouffe - nicoozèe + laure : bouffe et bière (et pour moi, plutot monaco hihi ) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 toi tu feras comme tout le monde !!! tu bois de la biere et tu feras pipi debout !!! mdr Citer
Messages recommandés