Epy Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonsoir J'initie ce sujet parce que je crois qu'il n'en existe pas, ce sujet va lister les problèmes connus et en cours de résolution du forum (et des autres outils plus tard peut-être) Vous pouvez réagir, mais ne partagez pas de nouveaux problèmes ici tant qu'ils ne sont pas vérifiés comme étant communs à plusieurs personnes pour ne pas surcharger, s'il vous plaît. Vous pouvez nous contacter pour signaler un problème à l'adresse "webmaster arobase evasionmoto34.com" Un problème de livraison des mails est en cours, depuis Août en réalité mais n'avait pas été remarqué jusque là, les quelques problèmes d'inscriptions étant peu nombreux pendant l'été. Les notifications ne partaient pas non plus En cours de résolution, la file d'attente des mails se vide doucement mais sûrement. En espérant ne pas être considérés spammeurs à cause de cela) Edit: 1000 mails restants (07-09 16:10) 360 mails restants (09-09 11:02) 1 1 Citer
Epy Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 Ne surtout pas faire de message de masse pour le moment, il reste plus de 1900 mails à envoyer.. merci Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 8 minutes, Epy a dit : Ne surtout pas faire de message de masse pour le moment, il reste plus de 1900 mails à envoyer.. merci Mince... On va devoir en faire pour enigm'a... Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Je viens de recevoir le mail pour l'AG. Je n'était pas là. Citer
Epy Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 En tout cas les mails seront bien vus par les serveurs destinataires https://cloud.epyisageek.net/s/R9dnBX2YyBwbgqB Citer
Epy Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 Pour donner un ordre d'idée du délai de traitement de la file d'attente, ~300 mails sont partis depuis mon message tout à l'heure (et une 20aine se sont ajoutés ) Je ne peux pas l'accélérer plus sinon on va se faire blacklister Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Nickel. Ds 2 ou 3 jours on pourra communiquer Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Ouais carrément bien même loool Citer
Epy Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 il en reste encore 750 à l'instant Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Ah !! Je vais pouvoir bientôt communiquer sur enigm'a !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 On aura les notif en novembre ? C'est sur la bonne voie, il faut laisser le temps au temps. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 9 heures, WillHO3 a dit : On aura les notif en novembre ? C'est sur la bonne voie, il faut laisser le temps au temps. Oui tu auras celles d avril 2003 en novembre loooool Citer
Epy Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2021 Le 06/09/2021 à 21:14, Epy a dit : Bonsoir J'initie ce sujet parce que je crois qu'il n'en existe pas, ce sujet va lister les problèmes connus et en cours de résolution du forum (et des autres outils plus tard peut-être) Vous pouvez réagir, mais ne partagez pas de nouveaux problèmes ici tant qu'ils ne sont pas vérifiés comme étant communs à plusieurs personnes pour ne pas surcharger, s'il vous plaît. Vous pouvez nous contacter pour signaler un problème à l'adresse "webmaster arobase evasionmoto34.com" Un problème de livraison des mails est en cours, depuis Août en réalité mais n'avait pas été remarqué jusque là, les quelques problèmes d'inscriptions étant peu nombreux pendant l'été. Les notifications ne partaient pas non plus En cours de résolution, la file d'attente des mails se vide doucement mais sûrement. En espérant ne pas être considérés spammeurs à cause de cela) Edit: 1000 mails restants (07-09 16:10) 360 mails restants (09-09 11:02) Résolu: La file d'attente est maintenant vidée, la livraison des mails devrait reprendre son cours normal (quoiqu'en disent les mauvaises langues dommage pour les timbres) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 4 heures, Epy a dit : Résolu: La file d'attente est maintenant vidée, la livraison des mails devrait reprendre son cours normal (quoiqu'en disent les mauvaises langues dommage pour les timbres) nickel chrome avez vous recu le mail pour enigm'à ? Citer
Messages recommandés