Aller au contenu

Que pensez-vous de ce sujet ?🤔


gerald

Messages recommandés

Vidéo bien faite. 

Je suis pour le respect des autres, et par conséquent contre le bruit supplémentaire sur nos machines, qui d'origine, en font déjà bien assez...

Et je trouve que le meilleur moyen de se mettre en sécurité a moto, c'est d'avoir un comportement adapté à la situation, et de savoir anticiper +++

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis tout à fait d accord avec mike

Un pot bruyant n à jamais été un gage de sécurité... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mike a dit :

Vidéo bien faite. 

Je suis pour le respect des autres, et par conséquent contre le bruit supplémentaire sur nos machines, qui d'origine, en font déjà bien assez...

Et je trouve que le meilleur moyen de se mettre en sécurité a moto, c'est d'avoir un comportement adapté à la situation, et de savoir anticiper +++

 

Merci Mike pour ta réponse ! Très bonne semaine à toi . ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lpm34 a dit :

Voilà je suis tout à fait d accord avec mike

Un pot bruyant n à jamais été un gage de sécurité... 

Merci Luc pour ta réponse et très bonne semaine . ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papaboulange a dit :

Et bien moi je suis un Jacquie 😁j’aime bien le bruit de mon pot sans db killer 

après je suis conscient que le bruit de ma brêle ne me sauvera jamais la vie 

Merci pour ta réponse Papaboulange ! moi aussi, j'adore le bruit de ma moto 😉 . Mais , tout d'origine. Bonne semaine à toi ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la dream team.

Merci Gérald de mettre ce thème en discussion.

Perso, je ne suis pas fan des des gros frelons qui te décollent les tympans. Mais ce n'est que mon humble avis.

Pour moi le bruit n'a jamais sécurisé personne. Quand tu doubles une voiture, il ne t'entend que quand tu es à son niveau. Tout ce que tu peux produire c'est lui faire peur et qu'il mette un coup de volant.

De plus, et là c'est beaucoup plus gênant, j'ai testé la route des grandes alpes cet été et on est plus les bienvenus dans certains cols. Des habitants ont même entamé des démarches pour demander l'interdiction de certains cols aux motos, tellement ils en peuvent plus. Il faut savoir qu'en montagne, le bruit rebondit dans les vallées et une moto bruyante, on peut l'entendre à plusieurs kilomètres. 

Voili voilou. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... Sous prétexte qu on est motard, on s octroie la permission de faire du bruit.... C est inadmissible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de motards s’octroient beaucoup trop de dérives sous prétexte qu’ils sont motards, c’est bien dommage car les vrais, les bons sont mal vus par les autres usagers de la route 😢

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter