Mike Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Vidéo bien faite. Je suis pour le respect des autres, et par conséquent contre le bruit supplémentaire sur nos machines, qui d'origine, en font déjà bien assez... Et je trouve que le meilleur moyen de se mettre en sécurité a moto, c'est d'avoir un comportement adapté à la situation, et de savoir anticiper +++  1 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Voilà je suis tout à fait d accord avec mike Un pot bruyant n à jamais été un gage de sécurité... 1 Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2021 Et bien moi je suis un Jacquie jâaime bien le bruit de mon pot sans db killer aprĂšs je suis conscient que le bruit de ma brĂȘle ne me sauvera jamais la vie 1 Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2021 Ca va. Ta brĂȘle fait pas tant de bruit que ça... Il y a bruit et bruit 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Comme Mike. Toujours resté d'origine.... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 1 heure, WillHO3 a dit : Comme Mike. Toujours resté d'origine.... T aurais pas du... 1 Citer
gerald PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2021 Il y a 15 heures, Mike a dit : VidĂ©o bien faite. Je suis pour le respect des autres, et par consĂ©quent contre le bruit supplĂ©mentaire sur nos machines, qui d'origine, en font dĂ©jĂ bien assez... Et je trouve que le meilleur moyen de se mettre en sĂ©curitĂ© a moto, c'est d'avoir un comportement adaptĂ© Ă la situation, et de savoir anticiper +++  Merci Mike pour ta rĂ©ponse ! TrĂšs bonne semaine Ă toi . â Citer
gerald PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2021 Il y a 11 heures, lpm34 a dit : VoilĂ je suis tout Ă fait d accord avec mike Un pot bruyant n Ă jamais Ă©tĂ© un gage de sĂ©curitĂ©... Merci Luc pour ta rĂ©ponse et trĂšs bonne semaine . â Citer
gerald PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2021 Il y a 11 heures, papaboulange a dit : Et bien moi je suis un Jacquie jâaime bien le bruit de mon pot sans db killer aprĂšs je suis conscient que le bruit de ma brĂȘle ne me sauvera jamais la vie Merci pour ta rĂ©ponse Papaboulange ! moi aussi, j'adore le bruit de ma moto . Mais , tout d'origine. Bonne semaine Ă toi â Citer
Doud PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2021 Salut la dream team. Merci GĂ©rald de mettre ce thĂšme en discussion. Perso, je ne suis pas fan des des gros frelons qui te dĂ©collent les tympans. Mais ce n'est que mon humble avis. Pour moi le bruit n'a jamais sĂ©curisĂ© personne. Quand tu doubles une voiture, il ne t'entend que quand tu es Ă son niveau. Tout ce que tu peux produire c'est lui faire peur et qu'il mette un coup de volant. De plus, et lĂ c'est beaucoup plus gĂȘnant, j'ai testĂ© la route des grandes alpes cet Ă©tĂ© et on est plus les bienvenus dans certains cols. Des habitants ont mĂȘme entamĂ© des dĂ©marches pour demander l'interdiction de certains cols aux motos, tellement ils en peuvent plus. Il faut savoir qu'en montagne, le bruit rebondit dans les vallĂ©es et une moto bruyante, on peut l'entendre Ă plusieurs kilomĂštres. Voili voilou. 2 Citer
Le prof Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Nous avons fait également la RGA et la route napoleon, c est vrai que c est parfois infernal. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Oui.... Sous prétexte qu on est motard, on s octroie la permission de faire du bruit.... C est inadmissible 1 Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2021 Trop de motards sâoctroient beaucoup trop de dĂ©rives sous prĂ©texte quâils sont motards, câest bien dommage car les vrais, les bons sont mal vus par les autres usagers de la route 2 Citer
Messages recommandés