lpm34 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Le vendredi 3 septembre 2021 aura lieu au local de l’association, à 19h30, l’assemblée générale Vous retrouverez ci-joint l’ordre du jour et le pouvoir à retourner si vous ne pouvez être présent A l’issue de cette AG, comme d’habitude, nous partagerons un apéritif dinatoire avec mise en commun de ce que chacun et chacune aura emmené Je profite de ce message pour vous rappeler certains rendez-vous : Le samedi 4 septembre matin : foire aux associations de la ville de Castries Le dimanche 12 septembre : balade apprentissage Le dimanche 3 octobre : Enigm’à Moto 2021 POUVOIR.docx 2021 ODJ AG.docx Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Posté(e) le 8 août 2021 il y a 5 minutes, papaboulange a dit : Je serai présent au trois rdv j'espere bien, sinon c'est lapidation sur la place publique !!! loool Citer
papaboulange Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Je risque pas grand chose toutes les places publiques sont goudronnées de nos jours Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Posté(e) le 8 août 2021 le goudron c'est qd meme tres abrasif... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 juste un petit up pour vous rappeler ce rendez vous Citer
papaboulange Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 N’oubliez pas, l’AG c’est vendredi soir. pour ceux qui le souhaitent vous pourrez récupérer les polos de l’association avant la réunion ou après pour les retardataires. règlement par chèque ou espèce, j’ai pas l’appareil à carte bleu (25€) Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 il y a une heure, Mike a dit : Malheureusement pas dispo. Bonne AG mince... c'est dommage Citer
papaboulange Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a une heure, Mike a dit : Malheureusement pas dispo. Bonne AG C’était mieux quand tu étais en vacances forcée, tu étais plus disponible 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 Un petit up, c est ce soir Citer
papaboulange Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Qu’est-ce qu’il y a ce ce soir? la France a déjà jouée Citer
metms34 Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 à l’instant, papaboulange a dit : Qu’est-ce qu’il y a ce ce soir? la France a déjà jouée Ben ce soir, c est le début du week end c est simple quand même Citer
papaboulange Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 A oui et demain le début de mes vacances………. Enfin effectivement ça vaut bien un petit up 1 Citer
Augy Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Désolé, grosse coupure ces derniers mois avec quelques difficultés à remonter sur ma moto... et grosse coupure sur le mois d'aout... où j'en ai profité pour la reprendre dans un tour Montpellier Queyras Barcelonette Grenoble Montpellier Tarbes Arcachon Royan Montpellier...et cela me fait du bien. Désolé d'avoir loupé l'AG, désolé pour le 12, nous partons pour disperser les cendres de Nathalie à la montagne... je pense vous retrouver pour Enigma moto (même si j'y suis très mauvais...). A bientôt de vous revoir. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, on compte sur toi pour le 3 octobres Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 1 heure, Augy a dit : Désolé, grosse coupure ces derniers mois avec quelques difficultés à remonter sur ma moto... et grosse coupure sur le mois d'aout... où j'en ai profité pour la reprendre dans un tour Montpellier Queyras Barcelonette Grenoble Montpellier Tarbes Arcachon Royan Montpellier...et cela me fait du bien. Désolé d'avoir loupé l'AG, désolé pour le 12, nous partons pour disperser les cendres de Nathalie à la montagne... je pense vous retrouver pour Enigma moto (même si j'y suis très mauvais...). A bientôt de vous revoir. Merci pour les nouvelles. On t adore tu le sais... On est la Nos pensées seront avec toi le 12, et la balade t es d ores et déjà dédiée... Ou plutôt vous est dédiée... Courage mon ami... Et on s en fout que tu sois mauvais sur enigm'a.... On a juste envie d etre avec toi Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 Voici le PV de l'AG 2021 PV AG Evasion Moto Signé.pdf 2 Citer
Messages recommandés