Aller au contenu

Assemblée Générale


lpm34

Messages recommandés

Le vendredi 3 septembre 2021 aura lieu au local de l’association, à 19h30, l’assemblée générale

Vous retrouverez ci-joint l’ordre du jour et le pouvoir à retourner si vous ne pouvez être présent

A l’issue de cette AG, comme d’habitude, nous partagerons un apéritif dinatoire avec mise en commun de ce que chacun et chacune aura emmené

Je profite de ce message pour vous rappeler certains rendez-vous :

  • Le samedi 4 septembre matin : foire aux associations de la ville de Castries
  • Le dimanche 12 septembre : balade apprentissage
  • Le dimanche 3 octobre : Enigm’à Moto

2021 POUVOIR.docx 2021 ODJ AG.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papaboulange a dit :

Je serai présent au trois rdv

j'espere bien, sinon c'est lapidation sur la place publique !!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N’oubliez pas, l’AG c’est vendredi soir. 
pour ceux qui le souhaitent vous pourrez récupérer les polos de l’association avant la réunion ou après pour les retardataires.

règlement par chèque ou espèce, j’ai pas l’appareil à carte bleu (25€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike a dit :

Malheureusement pas dispo. Bonne AG 😊

 

mince... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papaboulange a dit :

Qu’est-ce qu’il y a ce ce soir?

la France 🇫🇷 a déjà jouée 

Ben ce soir, c est le début du week end

c est simple quand même 😛🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, grosse coupure ces derniers mois avec quelques difficultés à remonter sur ma moto... et grosse coupure sur le mois d'aout... où j'en ai profité pour la reprendre dans un tour Montpellier Queyras Barcelonette Grenoble Montpellier Tarbes Arcachon Royan Montpellier...et cela me fait du bien.

Désolé d'avoir loupé l'AG, désolé pour le 12, nous partons pour disperser les cendres de Nathalie à la montagne... je pense vous retrouver pour Enigma moto (même si j'y suis très mauvais...).

A bientôt de vous revoir.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Augy a dit :

Désolé, grosse coupure ces derniers mois avec quelques difficultés à remonter sur ma moto... et grosse coupure sur le mois d'aout... où j'en ai profité pour la reprendre dans un tour Montpellier Queyras Barcelonette Grenoble Montpellier Tarbes Arcachon Royan Montpellier...et cela me fait du bien.

Désolé d'avoir loupé l'AG, désolé pour le 12, nous partons pour disperser les cendres de Nathalie à la montagne... je pense vous retrouver pour Enigma moto (même si j'y suis très mauvais...).

A bientôt de vous revoir.

Merci pour les nouvelles. On t adore tu le sais... On est la

Nos pensées seront avec toi le 12, et la balade t es d ores et déjà dédiée... Ou plutôt vous est dédiée... 

Courage mon ami... Et on s en fout que tu sois mauvais sur enigm'a.... On a juste envie d etre avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter