Aller au contenu

[Balade Tranquille] Jeudi 5 Aout, direction (pas) le Tarn


Epy

Messages recommandés

Tenue mi-saison pour partir le matin dans la valise de droite tu ranges la tenue été pour s’il fait chaud, dans la valise de gauche le tenue hiver pour les températures des hauts cantons et dans le top case la tenue pluie et si tu as la sacoche de réservoir un Thermos de café et une bouteille d’eau. 
bonne balade quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaboulange a dit :

Tenue mi-saison pour partir le matin dans la valise de droite tu ranges la tenue été pour s’il fait chaud, dans la valise de gauche le tenue hiver pour les températures des hauts cantons et dans le top case la tenue pluie et si tu as la sacoche de réservoir un Thermos de café et une bouteille d’eau. 
bonne balade quand même 

Ça fait bcp de bazar pour une journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit sérieux 😛 (ça doit arriver mais c'est rare !)

Prenez de l'eau, et probablement une veste par dessus le tshirt pour les premières températures le matin, ça devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le ciel ce matin, la tenue pluie semble une bonne idée quand même pour ceux qui en ont une.

Si ça tombe vraiment on écourtera évidemment

 

Je vous envoie mon tel en MP, j'avais oublié désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré !

Le road n'était plus trop vers le Tarn au final, on a croisé la frontière du département quelques fois. C'était beaucoup dans la vallée de l'Orb, des endroits sympas qu'on faisait plus souvent avant.

Le road était trop ambitieux pour le temps à notre disposition, on a dû le raccourcir pour être à l'heure au resto et heureusement, vu la fatigue en rentrant, je sais pas ce que ça aurait donné si on avait fait le grand tour ! J'aurais probablement fait la sieste dans un fossé

 

Merci à toutes et tous d'être venus et d'avoir participé au rythme tranquille de cette sortie ;) (au moins jusqu'à ce qu'on se sépare, après je sais pas 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Epy changed the title to [Balade Tranquille] Jeudi 5 Aout, direction (pas) le Tarn

Pas beaucoup de photos dans tous les cas, mon tél a refusé d'en prendre. Philippe en a une du groupe, Wok en a quelques unes je crois.

 

Philippe m'a indiqué être bien rentré, et ravi de la sortie. (comme il n'est pas encore inscrit sur le forum..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter