Aller au contenu

[Balade Tranquille] Jeudi 5 Aout, direction (pas) le Tarn


Epy

Messages recommandés

Hello

Une balade est en prévision ce jeudi 5, rythme tranquille adapté à des 125 et jeunes permis qui voudraient venir.

 

La direction serait le Tarn et les environs, la sortie sera longue en terme de durée, resto le midi probablement et plein de virages avant et après :)😄

 

Je mettrai un road en ligne dès qu'il sera fait. Si quelqu'un connait un bon resto pour le midi dans cette direction, je prends l'info volontiers

 

Qui est tenté(e) ?

 

- Epy

- wok +1

- Setesh

- Philippe

- Jacques

 

Télécharger le GPX à jour

Afficher le road

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette balade

Fais un mail de masse. Peut être que ça intéressera plein de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mike a dit :

Pour le resto, en fonction de ton road, je te dirai ça 😉

L'oeuf ou la poule ?

je vais faire un brouillon que je posterai, tu me diras si tu connais quelque chose dans le coin. Merci !

 

@Setesh Cool si tu peux venir :)

Par contre je me permet d'insister sur le coté "Tranquille" de la balade, je vois la moto de ton profil c'est pas un moteur tranquille il me semble.
Je ne sais pas comment tu roules, c'est juste pour que tu ne t'ennuies pas avec nous, c'est déjà arrivé malheureusement: Un motard avec une roadster sportive et 8 ans d'expérience, il n'avait qu'une hâte c'était d'enquiller, il nous a lâchés avant la fin de la balade.. Dommage.

Tu es le bienvenu ;)

Il y a 2 heures, Le prof a dit :

Super. Nous serons loin. 

On a jamais de chance avec les balades qu'on organise et vous :( J'espère qu'on arrivera à en faire quelques unes avant le confinement !

 

Il y a 2 heures, papaboulange a dit :

dommage je travaille par contre si tu fais une balade after-work je serais présent

Ça va être compliqué cette semaine, je suis physiquement fatigué; je vais limiter le nombre de balades. Mais la semaine prochaine avec plaisir :) Tu avais dit que tu voulais remettre ça en place justement 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, évidemment l'outil bien pratique que j'utilisais a complètement changé, je ne peux plus intégrer les cartes ici 😢 (va falloir ajouter ça sur Evasion ;) )

Voici une capture d'écran d'une proposition

GPX dispo si quelqu'un le souhaite (ou partage par Tomtom My Drive)

=> Lien expiré, voir les liens du premier message

 

Départ Rond point de la Lyre, passage par Argelliers, puis Arboras (le village, pas la fameuse route!), Saint Privat, Lodève, Ceilhes et Rocozels et jusqu'à Nages par tout plein de routes à virages recommandées par Tomtom

 

Pause déj à Nages où il y a apparemment un bon resto ( @Mike n'hésites pas à proposer quand même si tu as quelque chose, @wok a proposé celui là)

Trajet aller estimé à 3h40, 172km par Tomtom, sans les pauses et à la vitesse maxi autorisée partout, ce qui ne sera pas notre cas.

 

Le retour n'est pas dans le trajet, puisque je dirais que ça dépendra de la motivation et digestion de tout le monde 😛  Le plus direct serait par le Salagou.

A mon avis ça fait déjà une journée bien chargée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

Vivement les photos

On est pas encore partis 🙃

Il y a 2 heures, Setesh a dit :

C'est bon pour le rythme, je ne suis pas pressé.

Cool ! Tu nous dis si tu arrives à poser un CP ?

RDV au rond point de la Lyre ou ailleurs sur le trajet ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Il y aura Philippe qui est un motard de St Mathieu qui a envie de découvrir l asso

Je t envois son tel par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger changement de plan, le resto de Nages n'est pas disponible, ils sont complets avec des grandes tablées. Celui de Lacaune qu'on m'avait recommandé est fermé jusqu'à ce qu'ils puissent rouvrir..

Si vous avez des idées je suis preneur, sinon ça sera au premier resto ouvert disponible quand on aura faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter