Alice Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Ben voila ... je me connecte et puis je vois dans l'onglet à droite "aujourd'hui c'est l'anniversaire de ... " Alors moi, toute contente dans ma joie naïve de nouvelle sur le forum, je me dis "trop cool je vais lui souhaiter un Joyeux anniversaire avec une super photo et des ballons et tout et tout ... " Ouais ben, au moment où je m'apprête à cliquer, ben là, quelle n'est pas ma surprise ... le gars il s'est pas connecté depuis 2011 ... Alors quand je vois la paperasse que j'ai en retard de classement ... je me dis qu'il y a pire que moi finalement !!! LOL 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 6 heures, Alice a dit : Ben voila ... je me connecte et puis je vois dans l'onglet à droite "aujourd'hui c'est l'anniversaire de ... " Alors moi, toute contente dans ma joie naïve de nouvelle sur le forum, je me dis "trop cool je vais lui souhaiter un Joyeux anniversaire avec une super photo et des ballons et tout et tout ... " Ouais ben, au moment où je m'apprête à cliquer, ben là, quelle n'est pas ma surprise ... le gars il s'est pas connecté depuis 2011 ... Alors quand je vois la paperasse que j'ai en retard de classement ... je me dis qu'il y a pire que moi finalement !!! LOL Looool Merci de nous le faire remarquer.... En effet il y a bcp de membres qui ne se sont pas connectés depuis longtemps.... Mais rassure toi, celles et ceux connectes en ce moment sont les meilleures et les meilleurs... Tiens... Tu es connectée ?....... Ca veut dire que.... 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 1 heure, WillHO3 a dit : J'aime ce genre de topic ! Moi aussi loool 1 Citer
Messages recommandés