Aller au contenu

2010 - L'aprilia 1000 Rsv4 R Enfin Dévoilée.


Invité The Pat

Messages recommandés

aprilia-RSV4-R-index_thumb.jpg

D'ordinaire, les constructeurs présentent leurs hypersportives, puis une déclinaison encore plus radicale quelques temps après. Mais le monde évolue vite. Aprilia, en construisant la machine incroyable qu'est la RSV4, a prioritairement mis sur le marché sa version Factory. Et c'est seulement de longs mois plus tard qu'arrive la version R.

 

Plus abordable, aussi belle, autant envoutante, la RSV4 R conserve le plumage qui dessine sa silhouette, et le ramage avec son fabuleux V4. Mais pour proposer un tarif moins toxique (cette version R devrait se situer entre 15 et 16 000 euros, au lieu des 20 000 demandés pour la Factory), la belle de Noale devra se séparer de ses périphériques de luxe. Seront certainement concernés les éléments de suspensions (bye bye les Öhlins), les jantes, le freinage monobloc (la fixation radiale est maintenue) et les éléments en carbone. Quant au moteur, les possibilités pour le bouger dans le cadre devraient passer à la trappe également, tout comme certaines pièces en magnésium remplacées par des éléments en aluminium. Une puissance ramenée dans les 170 ch ou la disparition de l'admission variable devraient également différencier les 2 modèles et établir clairement une hiérarchie.

 

Cette petite vidéo devrait vous faire déjà franchement envie. Et pour compléter, nos confrères de chez hellforleathermagazine.com ont déniché les premiers ces clichés officiels de la RSV4 R.

 

 

RSV4-R-1000-1.jpgRSV4-R-1000-2.jpgRSV4-R-1000-3.jpgRSV4-R-1000-4.jpgRSV4-R-1000-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un V4, ca doit bien sonné avec un comportement moteur nickel, tu m'etonne, j'aimerais bien essayer aussi :wub:

 

un seul point noir peut etre, l'embrayage à cable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un V4, ca doit bien sonné avec un comportement moteur nickel, tu m'etonne, j'aimerais bien essayer

Tiens, à ce propos, si ça t'intéresse (à toi ou d'autre d'ailleurs) Honda propose un tirage au sort pour gagner le droit d'essayer en avant première la nouvelle VFR

http://www.feelv4.com/fr_FR/pages/mainpage

Ça vaut toujours le coup d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous...

 

L'APRILIA est tout simplement sublime.

Meilleure machine de sport aujourd'hui sur le marché, elle partage la palme de la beauté avec la non moins fameuse DUCATI 1098...

 

Difficile de choisir avec une billet de 20000 en poche....

Bon, je n'en suis pas là... mias on peut rêver.

 

Merci pour la vidéo et lien VFR.

 

Sincèrement,

Varap'

 

------------------- pour le jeu VFR--------------

Désolé pour vous.... je passais par là et je me suis inscrit.

Avec la chance que j'ai en ce moment, je serai forcément l'heureux gagnant.

Bon franchement, moi ce qui m'interesse, c'est la bouffe et l'hotel.

Donc si je gagne en plus une HONDA, j'en ferai cadeau... que voulez vous que je fasse sur une djaps...

C'est ma Camille qui va être contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter