Aller au contenu

Balade jeudi 13 mai férié !


Mike

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Mike a dit :

 

Tout d'abord, désolé au +1 Laurent en transalp de t'avoir perdu dès le début de la balade 😢

 

Je suis bien rentré de cette courte balade. Désolé à tout le monde d'avoir planté dès la première demie heure, mais quand on ne le sent pas, j'ai pour principe de ne pas insister ! 

Quand la journée commence en oubliant le picnic, en oubliant le support de téléphone pour avoir le road sous les yeux, en ayant une tenue été complètement inadaptée aux conditions climatiques (6 dégrés à Roqueredonde) et en étant gelé dès la première demie-heure... c'est mauvais signe 😒

J'espère que vous allez/avez passé une bonne balade. Bon week-end à tous. 

Mike

 

Quelle sagesse.... 

Te reste plus qu a venir en off road cet am loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré de ce joli petit road  de 250 km pour moi en pleine verdure.

apres un départ venteux et froid,la situation s est nettement améliorée en redescendant sur camares ou nous avons bu le café.le reste de la journée s est passée sous une metéo plaisante.nous avons fait picnic au bord du tarn a brousse le chateau et avons suivi a peu pret le road avec un rythme touristique et quelques petites parties tournantes plus appuyées.

nous sommes partis a 8 et nous sommes séparés a st pierre de la fage a 4 !!!!.

rassurez vous,rien de mechant et pas de chute.

a refaire avec des conditions plus adaptées aux motards du grand sud😁.

ef7o.jpg

Modifié par thierry du 34
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, pour ma part avec mes petit gants d'été jeter trop gelé pour continuer, je me suis rattraper en faisant un petit road solo, lac du salagou, le col du vent et cirque de navacelle puis descente sur gange.

Temps bien plus propice pour un motard du sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment à la lecture de vos post je suis limite de m'accrocher à la corde qui pend de l'arbre.

ça donne pas envie de prendre "l'abonnement" d'évasion moto. Qu'elle horreur ce road. Mike c'est quoi ce b**del.

2eme degré off course les amis

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, thierry du 34 a dit :

bien rentré de ce joli petit road  de 250 km pour moi en pleine verdure.

apres un départ venteux et froid,la situation s est nettement améliorée en redescendant sur camares ou nous avons bu le café.le reste de la journée s est passée sous une metéo plaisante.nous avons fait picnic au bord du tarn a brousse le chateau et avons suivi a peu pret le road avec un rythme touristique et quelques petites parties tournantes plus appuyées.

nous sommes partis a 8 et nous sommes séparés a st pierre de la fage a 4 !!!!.

rassurez vous,rien de mechant et pas de chute.

a refaire avec des conditions plus adaptées aux motards du grand sud😁.

ef7o.jpg

 

ça fait au moins deux ans que cette moto verte pollue le forum........elle est ou la remplaçante.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, JACQUES DE PAULHAN said:

Bien rentré à 20h par mes propres moyens.

L'assistance KTM quel désastre !!!!

A la prochaine pour un road complet ..

Une panne ??? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien rentré après cette ballade pleine de péripéties.

Ceux qui on peur du froid ou l'aime tellement qu'ils font demi tour dès que ça va se réchauffer histoire d'avoir deux fois plus froid. Et celui qui a une belle mobylette orange ( que les moins de cent ans ne peuvent pas connaitre, mais qui avait l'avantage de ne pas avoir de clé donc à l'époque pas de panne de ce coté la ) Putain c'était vraiment mieux avant.

 

Promis Jean Marc j'achete une KTM mais seulement si il y a un  démarrage sans clé... parce que leurs clés ben elles marchent po.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter