Sue Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Bien rentrés!! Première balade apprentissage très sympathique, malgré la fatigue qui a pris le dessus au retour.. Un grand merci aux encadrants de votre patience et de vos conseils!! (Je rajouterai les photos quand Étincelle m'aura montré la méthode). Modifié le 16 mai 2021 par Sue Citer
papaboulange Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Bien rentré aussi, belle balade sans pluie. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 1 heure, papaboulange a dit : https://www.casimages.com/i/210516060630925247.jpg.html c’est Cool les balades apprentissage ca me met la tete a l'envers lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Posté(e) le 16 mai 2021 Bien rentré aussi Une super sortie pendant laquelle nous avons pris le temps de faire une grosse partie de théorie, ce qui nous a fait éviter la pluie Nous sommes ensuite partis rouler par de petites routes de campagnes suite à un plantage de GPS... Je préfère vraiment la carte... y a pas photo, ca plante jamais Petit tour dans une épingle pour travailler les passages, puis direction le repas Cet après midi nous a emmené vers la vallée de la Buèges et les gorges de l'Hérault avec de prendre le chemin du retour vers le local après avoir laisse filer Laëtitia et Aurélien, puis Aurelie et son Chéri (oui, maintenant je vais l'appeler comme ça car c'st ce que j'ai entendu dans le casque toute la journée) Petit debrief au local, avant de mater le motogp en grand écran Merci à toutes et tous pour cette super journée Les vidéos sont en train d'uploader sur la chaine youtube de l'asso https://www.youtube.com/playlist?list=PLdcJx3MN5NJ35yC5l2CeDkLsSpe35jstX 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Posté(e) le 16 mai 2021 a est, toues les videos sont uploadées.. youtube traite la version HD Vos deviez pouvoir les lire Citer
Heral Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Bravo pour avoir organisé une chouette journée de balade, je vais gonfler un peu mes pneus et finir de gérer mes vidéos Citer
Messages recommandés