annick2902 Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Salut pour ceux qui me connaissent déjà et bonjour pour les autres. Moi c Annick, 45 ans, je bosse dans l alimentaire et donc j ai rarement mes week-ends. J ai un gros dilemme en ce moment, remettre mon cb en état ou le vendre. Je bosse à 2km de chez moi, du coup je met plus de temps à sortir la moto du garage que d aller bosser en trottinette. Pas souvent dispo pour les balades en groupes, et pas motivée pour aller rouler toute seule. Aller, avec un peu de chance vous allez me convaincre, sinon peut-être m aider à tourner la page et à vendre ma moto. En tout cas je serais bien contente de recroiser certains membres de cette belle asso. Biz à tous. Citer
papaboulange Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Salut à toi, remets ton cb en état, tu dois bien avoir un jour de repos en semaine pour rouler. On est plein à pouvoir rouler un autre jour que le dimanche ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Content de te revoir. Faut que tu remettes le cb en route et que tu viennes rouler Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2021 Posté(e) le 5 mai 2021 Je préfère ne pas répondre mais suis Will ! Citer
Messages recommandés