Aller au contenu

Week end du 12 et 13 juin


lpm34

Week end apprentissage  

13 membres ont voté

  1. 1. Niveau 1 : samedi 12 juin

    • je ne l'ai jamais fait et je veux y participer
    • je l'ai déjà fait et je voudrais recommencer
    • je suis intéressé(e) mais hélas pas dispo
  2. 2. Niveau 2 : dimanche 13 juin

    • j'ai déjà passé mon niveau 1 et je voudrais faire le niveau 2
    • je compte venir le samedi 12 juin et enchainer sur le dimanche 13
    • je suis intéressé(e) mais hélas pas dispo


Messages recommandés

Suite au succès du dimanche 28 mars, Fabien nous propose de revenir les 12 et 13 juin pour 2 journées ce coup ci

 

Au programme : 

le samedi 12 juin : niveau 1

il s'agit de la même journée que le 28 mars pour des personnes n'ayant pas suivi cette première journée ou pour celles et ceux qui voudraient la recommencer

 

Le dimanche 13 juin : niveau 2

pour les personnes ayant passé le niveau 1

il est possible de passer le niveau 1 le samedi 12 et d'enchainer sur le niveau 2 le dimanche 13

 

Qu'en dites vous ?

Bulletin d'inscription - 12 juin 21 - Niveau 1.pdf Bulletin d'inscription - 13 juin 21 - Niveau 2.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!

trop cool, si y a de la place je suis prenant pour les 2, sinon je laisserai ma place pour le samedi (faut simplement que je regarde si je n'ai pas un cours le 12/06)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressé pour les deux jours ! D'ailleurs on serait potentiellement deux ! 

 

Normalement d'ici juin c'est faisable, elle repasse son plateau mercredi (en espérant que ça ne sera pas annulé).

On est censé être large mais avec le confinement je ne sais pas si les cours seront maintenus 😆

 

Si je me souviens bien, il faut compter 50€ la journée ?

Tu peux me mettre une option sur les deux jours pour deux personnes ? Je te confirme d'ici une ou deux semaine si ça te va :) 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wok a dit :

Bonjour 

Partant pour le niveau 1 du samedi 12 juin 

wok

 

 

 

 

wwf est partante aussi pour la journée du samedi 12 juin

Donc 2 réservations .

Merci

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Laëtitia a eu son plateau ce matin même !!!

Dernière ligne droite avant la liberté !

 

Pour cex deux jours de Juin, tu peux m'en dire plus sur ce qui est prévu ?

 

J'imagine que le matin se déroule à la cardonille et que l'après il est prévu de rouler ? Si oui, combien de km approximativement ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite encore, c'est dans longtemps, pas sûre des dispos, mais j'ai quand même une question : comment peut-on savoir qu'à l’issue du 12 juin on soit capable de faire la session du 13 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, noiram a dit :

Moi j'hésite encore, c'est dans longtemps, pas sûre des dispos, mais j'ai quand même une question : comment peut-on savoir qu'à l’issue du 12 juin on soit capable de faire la session du 13 ?

 

tu as déjà fait le 1er niveau... si tu refais le 12 juin, je pense que tu seras largement prête pour le 2eme niveau ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter