Neo Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Bonsoir tout le monde, Je m'excuse de poster si tard mais ça vient de s'organiser et je me suis dit que ça pouvait en intéresser RDV : Station service Carrefour St-Clément de Rivière à 09h40. Road : (sans montrer le début pour que ça soit plus lisible) Environ 245km, repas sorti du sac (ou du top case), retour prévu pour 17h00 max si on fait des pauses vraiment souvent. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Sympa comme road Va pas faire très chaud loool Perso je serais en installation électrique chez les beaux parents Ps : tu n as pas a t excuser Citer
Le prof Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Effectivement, très joli. Tu vas te régaler. Fait il y a quelques mois...Mais impossible pour nous. Citer
melman34 Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Belle balade, dommage pas de moto prévu pour nous. Promène toi bien et à bientôt sur la route Citer
Microdoc Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Bonne route et prévoir le thermos de liquide chaud ! Citer
Doud Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Waouh. Sacré road. Ça va swinguer sur les cale-pieds. Ça fait envie mais désolé, pas pour moi demain. amuse toi bien. Citer
Flèche Bleue Posté(e) le 14 février 2021 Posté(e) le 14 février 2021 Coucou Néo, même tardivement c'est une très chouette initiative et je rejoins Doud, ce road au pays du châtaignier fait rudement envie. Pas très loin d'ici, au programme 75 m2 de plancher à lasurer de mon côté, ca reste du châtaignier mais sans vent sur le casque, j'avoue que c'est moins fun. Partie remise . Belle balade ! Prenez soin de vous et bon après-midi. 1 Citer
Neo Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Posté(e) le 14 février 2021 Merci tout le monde, tout s'est très bien passé, pas une goutte sur le casque, certaines routes humides, d'autres un peu en mauvais état (on est passé là où y avait eu des grosses inondations) mais tout le monde était content Citer
Neo Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Posté(e) le 14 février 2021 il y a une heure, lpm34 a dit : Vous étiez combien ? 3 Citer
Messages recommandés