Jump to content

Balade Apprentissage 21 février 2021

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@AugyOn voit bien où on a fait le plein quand on a essayé nos motos ^^ désolé du coup j'ai fait ta vmax 😢 .

Je viens de voir qu'il y aura plus d'encadrés que prévu, donc je serai des vôtres comme encadrant.😉  à dimanche

Ça y est j'ai décroché mon permis A2. Malheureusement je ne pourrai pas venir à cette sortie car j'attends ma monture qui ne sera pas encore livrée à cette date. Normalement je devrais en êt

Le 21/02/2021 à 19:44, Le prof a dit :

Sympa effectivement ce relive qui permet de voir vos têtes ! 

On eput enregitsrer le parcours ou pas ?

Le parcours est enregistré oui on peut le visualisé sur une carte, via la vidéo, par contre je ne crois pas que l'on peut l'exporter en gpx, il me semblait avoir vu cette option, mais je ne la retrouve pas...

Il y a 7 heures, Augy a dit :

Le parcours est enregistré oui on peut le visualisé sur une carte, via la vidéo, par contre je ne crois pas que l'on peut l'exporter en gpx, il me semblait avoir vu cette option, mais je ne la retrouve pas...

Tout en haut à droite de la trace enregistrée :)

Enfin sur l'appli BM, je sais pas si tu t'en sers d'ailleurs, moi j'ai pas après la pause à st mathieu de tréviers, vous m'avez pas laissé le temps 😛

(Et j'arrive plus à ajouter des PJ sur le forum)

Edited by Neo