Le prof Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 Sympa effectivement ce relive qui permet de voir vos têtes ! On eput enregitsrer le parcours ou pas ? Citer
Augy Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Le 21/02/2021 à 19:44, Le prof a dit : Sympa effectivement ce relive qui permet de voir vos têtes ! On eput enregitsrer le parcours ou pas ? Le parcours est enregistré oui on peut le visualisé sur une carte, via la vidéo, par contre je ne crois pas que l'on peut l'exporter en gpx, il me semblait avoir vu cette option, mais je ne la retrouve pas... Citer
Neo Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Augy a dit : Le parcours est enregistré oui on peut le visualisé sur une carte, via la vidéo, par contre je ne crois pas que l'on peut l'exporter en gpx, il me semblait avoir vu cette option, mais je ne la retrouve pas... Tout en haut à droite de la trace enregistrée Enfin sur l'appli BM, je sais pas si tu t'en sers d'ailleurs, moi j'ai pas après la pause à st mathieu de tréviers, vous m'avez pas laissé le temps (Et j'arrive plus à ajouter des PJ sur le forum) Modifié le 26 février 2021 par Neo Citer
Messages recommandés