JohnWolf Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 On 3/2/2021 at 7:10 AM, lpm34 said: Et à j+2,les courbatures ? Ca commence tout juste à passer pour moi, on peut refaire une balade enduro ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Posté(e) le 3 mars 2021 il y a une heure, JohnWolf a dit : Ca commence tout juste à passer pour moi, on peut refaire une balade enduro ! allez... quand ? Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Feriez mieux de faire plus de sport afin de ne pas avoir de courbatures ! Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 2 hours ago, lpm34 said: allez... quand ? Quand j'aurai un dimanche de libre et 90€ à dépenser . Mais du coup je serais plus partant pour une journée de rando "soft". D'ailleurs maintenant je me tâte vraiment à revendre ma Caballero et mon VTTAE pour un SUR-RON Light Bee X ou une petite moto cross électrique. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Posté(e) le 3 mars 2021 attention les motocross electriques ou enduro electriques ont une autonomie assez basse en general (une cinquantaine de km) apres il doit exister des batteries plus grosses tu as un fabriquant a castries : electric motion pour la balade sur la journée, avec loc moto, ou sans, mais avec le guide, c'est possible 'en ai deja parle avec David qui serait partant avec plusieurs d'entre vous qui ont le niveau Citer
Le prof Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Je suis partant, j'ai le niveau ! Pas sage ...(elle est tirée par les cheveux !) 1 Citer
Messages recommandés