lpm34 Posté(e) le 25 décembre 2020 Posté(e) le 25 décembre 2020 Je recherche un petit boulot pour ma fille de 16 ans cet ete Si qqn entend parler de qqc, j étudie tte proposition... Ou plutôt c est elle qui va les étudier. Je ne me fais que le relai de son envie de bosser Citer
lpm34 Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a 41 minutes, WillHO3 a dit : Elle parle roumain ? Non mais elle parle grec ancien couramment Citer
Mike Posté(e) le 25 décembre 2020 Posté(e) le 25 décembre 2020 3 hours ago, lpm34 said: Je recherche un petit boulot pour ma fille de 16 ans cet ete Si qqn entend parler de qqc, j étudie tte proposition... Ou plutôt c est elle qui va les étudier. Je ne me fais que le relai de son envie de bosser Intérim ? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2020 Pkoi pas. Elle est aussi sur cette piste Citer
Messages recommandés