Aller au contenu

Ffmc34 : Reunion Jeudi 24


lpm34

Messages recommandés

voila, demain jeudi 24/09, a 20h30 c'est la reunion mensuelle de la FFMC34

 

qui est interesse par venir ?

 

en general on se boit une petite biere chez moto expert puis on se fait un resto avant la reunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, demain jeudi 24/09, a 20h30 c'est la reunion mensuelle de la FFMC34

 

qui est interesse par venir ?

 

en general on se boit une petite biere chez moto expert puis on se fait un resto avant la reunion.

 

v1.gif ... Bien sûr que j'y serai... :D

 

enfin... à la réunion.

 

Avant j'ai deux réunions de projet donc en fonction de quand ca se termine, je passerai peut etre un peu avant pour la pitit bier de chez Moto Expert ... (mais je pense que ca fera trop court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ceuss que ça interessent - Ptit compte-rendu succinct de cette réunion =

 

^_^ le 10 octobre conseil des régions où seront abordés les thèmes suivants (dans le désordre) = centralisation dans la région Sud des conseils soit dans le 30 ou 34 ou 84 afin d'éviter aux 66 de faire de longs trajets pour aller dans le 06 (par exemple) et vice et versa...

 

Une réflexion sera menée sur le redécoupage de la Fédé à l'occasion de son trentième anniversaire très prochainement.

Un nouveau système d'adhésion verra le jour en 2010, facilitant ainsi l'adhésion des Ceuss qui le souhaitent, il se fera en ligne, plus simple -plus rapide-utilisant les technologies modernes.

 

Les points suivants seront également évoqués : Taxe carbone - les éditions de la Fédé ("le pavé dans la marre, le caillou dans la flaque...")

^_^La FFMC34 remercie les motards qui ont l'amabilité d'être passés et de s'être arrêtés au "Petit Paradis" (en allant vers Castries) où elle s'était installée avec sa piste mini-moto afin de mener une action de sensibilisation des jeunes (et des parents) à la sécurité.

 

A l'occasion du salon de la moto de Béziers les 17 et 18 octobre prochains, un stand de la fédé34 sera mis en place, vous ètes les bienvenus si vous souhaitez obtenir des renseignements concernant le monde de la moto...

 

^_^Le responsable de la commission infrastructure (notre ami la ptite souris ;) ), nous informe qu'au niveau régional les points noirs sont dans l'ensemble bien pris en compte par les différentes municipalités et que les aménagements afin de les réduire ou les supprimer sont en cours ou déjà fait.

Notamment les "tranchées" pour le "NUMHERAULT" (l'installation par enfouissement des câbles numériques) dont nous avons pu constater la dangerosité sur nos routes cette année. Ces tranchées ont été rebouchées correctement presque partout.

Si toutefois ça n'était pas le cas et que vous souhaitez faire remonter l'info, allez sur le site de FFMC34 http://www.ffmc34.org/spip.php?rubrique10

et signalez le point noir, Laurent, Luc et toute l'équipe s'en occuperont rapidement...

 

^_^dernière info avant de conclure ce ptit compte-rendu ; au sujet des formations aux 1ers secours, si pour 2010 certain(e)s souhaiteraient s'inscrire rapprochez vous de Luc.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce cr remi

 

je rajouterais tout dememe une petite info concernant le CT moto. pour le moment, malgre toutes les rumeurs qui circulent, aucune autorite francaise n'a pour le moment emis le moindre souhait. donc pour le moment, ce ne sont que des rumeurs

 

l'affaire est quand meme suivie de pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce jeudi 29 octobre 2009, réunion FFMC lieu habituel.

 

Au programme pour les Ceuss qui seraient éventuellement interessé(e)s, RDV au bar-team vers 18h00, on prend un verre, ensuite on file manger un morceau en face "pizza à volonté" pour pas trop cher, puis à partir de 20h30 réunion.

 

N.B. chaque partie est dissociable, si vous souhaitez assister juste à la réunion RDV à 20h30 à côté de Moto-expert bureaux MUTMOT et FFMC ou alors juste le verre RDV 18h00 au "bar-team" de Moto-expert ou RDV au pizzaÏolo en face vers 19H00/19H30, enfin c'est vous qui voyez... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi 29 octobre 2009, réunion FFMC lieu habituel.

 

Au programme pour les Ceuss qui seraient éventuellement interessé(e)s, RDV au bar-team vers 18h00, on prend un verre, ensuite on file manger un morceau en face "pizza à volonté" pour pas trop cher, puis à partir de 20h30 réunion.

 

N.B. chaque partie est dissociable, si vous souhaitez assister juste à la réunion RDV à 20h30 à côté de Moto-expert bureaux MUTMOT et FFMC ou alors juste le verre RDV 18h00 au "bar-team" de Moto-expert ou RDV au pizzaÏolo en face vers 19H00/19H30, enfin c'est vous qui voyez... :)

:o oué c'est la semaine prochaine... (je précise parce que j'ai cru un instant en lisant ton mail que c'était demain :blink: )

Ben... pour moi, comme à peu près chaque dernier jeudi de chaque mois depuis 3 ans, je serai à la réu FFMC34 (qui je rappelle est ouverte à tous y compris les non adhérents, et qu'elle est gratuite !)

A voir si j'ai pas trop de boulot la semaine prochaine (c'est les vacances pour les étudiants mais pas pour les doctorants :( ), je passerai peut-être avant pour la bière ou la pizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais arriver à la bourre sans connaitre personne :padrole.smileysmiley.com.84:

Hier soir, un motard l'a fait !!!

Il s'agit d'un motard nouvellement avec le permis. Il est venu à la réu FFMC34 pour prendre connaissance et il ne connaissait personne !

C'est aussi ce que j'ai fait 3 ans plus tôt... Je ne connaissais personne sur Montpellier, personne à la FFMC. J'ai envoyé un mail et ils m'avaient conseillé de venir un jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut etre pendant les vac scolaire de noel, car le jeudi soir j'ai aussi ma fille à récupérer chez mes voisins ... si c'était le mardi soir je serais déjà venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vacances de noel, ca devrait etre impossible... car peu de chance qu'il y ait une reunion, a mois qu'elle ne se fasse aavnt les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter