tiger Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon me suis auto modifie !!! mdr Pour toi, je m'y suis toujours pas fait à ton nouveau moulin et je t'associe toujours en binôme "indissociable" avec le FZ1 rouge-foncé (ou orange dans lequel on s'est planté dans le dosage des couleurs ) Citer
elodie Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Le SV??? Capricieux et démodé??? Heuu... j'sais pas qui t'a dit ça.... mais c'est un peu LE petit V-Twin japonais de caractère qui va bien, dont le moteur est éprouvé et utilisé également pour la 7° année sur le V-Strom 650 ainsi que, plus récemment, sur le gladius. Personne ne m a dit ca...c est mon constat.non c est vrai qu elle est fiable( a par quelques soucis de batterie)et qu elle marche bien .mais elle a 10ans..et du coup un peu demodée (ce qu on m a confirmé en m inscrivant sur le forum....mdr Citer
Messages recommandés