Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Une s............ d'Acrobat 9 qui veut pas s'exécuter ....ME... FAIT ICHER Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Une s............ d'Acrobat 9 qui veut pas s'exécuter ....ME... FAIT ICHER Fait icher? Ouais! J'aime bien ce nouveau terme! Je l'adopte!!! Tu devrais déposer un droit d'auteur! Citer
jane doe Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Même si je suis contente que mon cousin se mari aujourd'hui, ne pas pouvoir faire de bécane avec ce magnifique soleil! Citer
Thierry Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 julien je viens av toi chez luc Il faut préparer une liste pour aller manger chez Luc. :film tv (26): :film tv (26): En plus il cuisine bien. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Avoir fait ma déclaration d'impot sur le net............... Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Avoir fait ma déclaration d'impot sur le net............... Déclaration d'impots...??? Je pourrais mettre ça dans la rubrique "bonne humeur".... Cette année, je paye 4 x moins que prévu et 8 x moins que l'année dernière. Vive la défiscalisation... En fait, je suis super content. A+ Citer
Thierry Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Déclaration d'impots...??? Je pourrais mettre ça dans la rubrique "bonne humeur".... Cette année, je paye 4 x moins que prévu et 8 x moins que l'année dernière. Vive la défiscalisation... En fait, je suis super content. A+ C'est pas le cas de tout le monde heureusement ou malheureusement je sais pas? Citer
rose Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 n'avoir pas fait encore ma declaration..............faut absolument que je le fasse !!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 n'avoir pas fait encore ma declaration..............faut absolument que je le fasse !!!!!!!!!!!! Je ne suis donc pas la seule!!! Pour ma part, ce temps de chio*te!!! Citer
Varap' Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 J'en ai marre de tout le temps devoir aller aux toilettes. J'adore bouffer, mais après..... comme dirait ma chérie.... c'est une punition.... (c'était le 1/4 d'h poétique du lundi matin.) Citer
JuDL Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 comme dirait ma chérie.... c'est une punition.... Ou un moyen de garder la ligne et rester svelte et athlétique. J'fais pareil Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 L'employé!!! On parle des patrons, mais ..... Nouveaux soucis à l'horizon! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Put..n de temps de me..e qui reste aussi changeant q'une jeune fille vierge face à la cohorte de ses prétendents..... C'est quand l'été dans ce pays......???? On m'avait dit : tu verras, ici, de mi mai à fin octobre, c'est sublime.... Tu parles, on a eu 2 jours de beau temps depuis le début de l'année et on est bientôt mi-juin.... La looze ouais.... Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Put..n de temps de me..e qui reste aussi changeant q'une jeune fille vierge face à la cohorte de ses prétendents..... C'est quand l'été dans ce pays......???? On m'avait dit : tu verras, ici, de mi mai à fin octobre, c'est sublime.... Tu parles, on a eu 2 jours de beau temps depuis le début de l'année et on est bientôt mi-juin.... La looze ouais.... Je crois que cette année, l'été va nous bouder! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Je viens de voir le dernier clip de la sécurité routière........ ouahou....!!!! j'me sens tout chose. C'est vachement dur... ça me déglingue ce genre de trucs.... même si je sais que cla est quotidien. Je vais aller me doucher et me raser pour penser à autre chose. Bonne journée les amis Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Depuis midi, mon homme!!! Et pas qu'un peu! Citer
metms34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Depuis midi, mon homme!!! Et pas qu'un peu! Bah ce soir ou demain, tu mettras "mon homme" dans : Qu'est ce qui vous met de bonne humeur si si tu verras A pluche Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Bah ce soir ou demain, tu mettras "mon homme" dans : Qu'est ce qui vous met de bonne humeur si si tu verras A pluche J'avoue qu'il y a du vrai dans ce que tu dis! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 J'avoue qu'il y a du vrai dans ce que tu dis! C'est le cycle de la vie.... et de l'amour............ Citer
rose Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 GRRRRRRRRRRRRRR ca m'enerve ce soir ca beugue a mort !!!!!!!! GGGGRRRRRRRR aller je reviens plus tard je vais bosser un peu , a plus tard les amis , Citer
Messages recommandés