Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

POURQUOI UNE MOTO A TOUJOURS PLUS DE PROBLEME APRES SON PASSAGE AU GARAGE.....?????

 

Je ne connais que trop bien ce problème Varap' moi j'ai fait mieux, un mois après la sortie de garage j'y suis encore j'ai trouvé plus fort . :Invision-Board-France-613:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmy comment ça se fait que tes posts se postent 2 fois ?

Ils te font une guerre d'indépendance ou quoi ?

nan!!!!! mais c'est rien, c'est jute que mon option "pas douée" se décuple devant un ordinateur... Ca va passer... j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUI ME REND DE MAUVAISE HUMEUR C EST ETRE OBLIGEE DE RAMENER MON TEL PRO POUR LA DEUXIEME FOIS EN SAV POUR AU MOINS 3 SEMAINES ALORS QU IL EST NEUF !!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr

 

 

Si tu veux, je te prête la masse, voire le merlin de mon mari pour leur en mettre un coup derrière les oreilles à ces inaptes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le voir était naturel

On pensait à lui, parfois, mais il ne manquait pas

C'était de doux et agréables souvenirs

Qui résonnaient dans le passé mais vibraient en un futur possible

 

Se dire qu'on ne pourra plus jamais le rencontrer est insupportale

Alors son absence devient lourde et pesante

il n'a jamais pris autant de place que depuis qu'il n'est plus là

Plus jamais là................

 

Bonne route l'ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave, mais ça m'a gonflée :

 

-être obligée de mettre en place une organisation de malade pour aller chercher mon fils entre midi et 2 dans le but de faire son passeport...

 

...

 

et de m'entendre dire par la femme de la mairie..

 

"il manque le papier 854216 D" qui n'est indiqué nulle part dans la situation qui correspond à celle de mon fils.

 

et d'être obligée de reprendre un nouveau RDV dans 10 jours, et devoir remettre en place la même organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave, mais ça m'a gonflée :

 

-être obligée de mettre en place une organisation de malade pour aller chercher mon fils entre midi et 2 dans le but de faire son passeport...

 

...

 

et de m'entendre dire par la femme de la mairie..

 

"il manque le papier 854216 D" qui n'est indiqué nulle part dans la situation qui correspond à celle de mon fils.

 

et d'être obligée de reprendre un nouveau RDV dans 10 jours, et devoir remettre en place la même organisation...

 

 

Ah bon vous partez où cet été ?

On peut se mettre dans vos valises ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave, mais ça m'a gonflée :

 

-être obligée de mettre en place une organisation de malade pour aller chercher mon fils entre midi et 2 dans le but de faire son passeport...

 

...

 

et de m'entendre dire par la femme de la mairie..

 

"il manque le papier 854216 D" qui n'est indiqué nulle part dans la situation qui correspond à celle de mon fils.

 

et d'être obligée de reprendre un nouveau RDV dans 10 jours, et devoir remettre en place la même organisation...

 

Cela me fais penser au dessin animé Axtérix! Les 12 travaux je crois! Où il faut qu'il trouve un formulaire dans une administration! On en rigolait, mais c'est tout à fait ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir du me battre avec le fournisseur des t-shirt aujourd'hui car ce matin la commande n'etait pas prete (mais au final on sera qd meme livres demain) et avec chronopost qui sont incapables de faire circuler une info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vous partez où cet été ?

On peut se mettre dans vos valises ???

 

On ne sait pas encore faute d'info concernant mon planning, mais on partira....

On prépare les valises et on se barre là où le vent nous porte, selon les dispos.

 

Une île méditérannéene (Chypre, Crète....), ou le Cap Vert, ou l'Afrique.....

 

Dans nos valises....??? Désolé, on part en maillot avec une brosse à dents.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dormir... mauvaise nuit.... et savoir qu'aujourd'hui sera marqué du sceau de la tristesse.

 

Nous accompagnerons un pote vers sa drnière demeure, emporté bien trop tôt par sa passion.

C'est trop con...

Comment consoler sa femme...

Comment combler le manque naissant chez ses 3 enfants...

C'est trop dur, mais on leur doit d'être là... on LUI doit..

 

Bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dormir... mauvaise nuit.... et savoir qu'aujourd'hui sera marqué du sceau de la tristesse.

 

Nous accompagnerons un pote vers sa drnière demeure, emporté bien trop tôt par sa passion.

C'est trop con...

Comment consoler sa femme...

Comment combler le manque naissant chez ses 3 enfants...

C'est trop dur, mais on leur doit d'être là... on LUI doit..

 

Bonne journée les amis

 

Mes pensées t'accompagne aujourd'hui, ainsi qu'a la famille et aux proches de ton ami, qu'il trouve le repos éternel........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis....

 

Beaucoup de monde ce matin pour une cérémonie très émouvante.

Une femme très amoureuse à qui le destin à tourné le dos et 3 petites têtes blondes devant un cercueil bien froid et les yeux pleins de questions.....

 

On ne sort jamais intact des ces moments....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter