noiram Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 2 heures, WillHO3 a dit : A la campagne ??? Tu n'étais pas a Sète aux dernières nouvelles ? Si si mais j'étais partie remonter mes parents un peu plus au nord et du coup j'avais pris quelques jours de vacances en plein air. il y a une heure, lpm34 a dit : C est pas la campagne sete ? Ahaha et Castrie alors !!! il y a 4 minutes, Le prof a dit : Powaaaa. Compliqué le message ! Tu comprends jamais rien de toute façon ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 il y a 4 minutes, Le prof a dit : Celui de Noiram. Je le trouve très clair Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 à l’instant, noiram a dit : Si si mais j'étais partie remonter mes parents un peu plus au nord et du coup j'avais pris quelques jours de vacances en plein air. Ahaha et Castrie alors !!! Tu comprends jamais rien de toute façon ! Alain ne comprend jamais rien ? Alors je comprends mieux pourquoi il ne comprend pas son sinistre... Citer
Le prof Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Le confinement vous réussi à tous les deux... Citer
noiram Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 23 heures, Le prof a dit : Le confinement vous réussi à tous les deux... Tu dis ça car t'as pas vu ma tronche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 6 heures, noiram a dit : Tu dis ça car t'as pas vu ma tronche ! Euuuuuh..... Non... Rien... Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 novembre 2020 Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y avait une histoire de chacals non ? 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2020 Posté(e) le 3 novembre 2020 je le soupconne de tout marquer sur un calepin Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 novembre 2020 Posté(e) le 3 novembre 2020 Un carnet à spirales en vérité. Comme dans la chanson éponyme de mon homonyme ? Citer
Jeff Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Après avoir écouté notre 1er ministre, on est pas prêt de reprendre les balades Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Bah si... Mais qu 1 km autour de chez nous Citer
noiram Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Rien n'interdit d'aller acheter du fromage en Auvergne ou de la charcuterie en Corse avec une attestation... 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 7 minutes, noiram a dit : Rien n'interdit d'aller acheter du fromage en Auvergne ou de la charcuterie en Corse avec une attestation... Ben oui. Tu crois que je suis ou la ? Et lolo cochet est en train de traverser la France en moto par les chemins avec ugly betty Citer
Le prof Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 15 heures, noiram a dit : Rien n'interdit d'aller acheter du fromage en Auvergne ou de la charcuterie en Corse avec une attestation... Et l inverse la semaine suivante ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonne ou mauvaise humeur, je ne sais pas... Je suis mitige Demain, je suis obligé d aller bosser l après midi... J ai été embauche pour une reconnaissance pour assurer la sécurité d un guide enduro... J ai l attestation employeur et tout et tout !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonne nouvelle pour toi. Pauvre de lui. Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 25 minutes, lpm34 a dit : Bonne ou mauvaise humeur, je ne sais pas... Je suis mitige Demain, je suis obligé d aller bosser l après midi... J ai été embauche pour une reconnaissance pour assurer la sécurité d un guide enduro... J ai l attestation employeur et tout et tout !! Et après tu nous feras des leçons de moral...Frimeur. Régale-toi ! Et qui va me faire mon live du Moto GP ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2020 Posté(e) le 21 novembre 2020 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Et après tu nous feras des leçons de moral...Frimeur. Régale-toi ! Et qui va me faire mon live du Moto GP ? C est réellement pour ça que j y vais. Je ne mens pas en plus Pour le gp je le ferais en différé peut etre Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 De retour de mon après midi de boulot... Laissez moi vous dire qu elle n a pas ete de tout repos. Mais j ai bien joué mon rôle. C est le principal Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a une heure, Epy a dit : en stress total pour mon déplacement pro (à cause du déplacement, pas du pro) Tu vas ou ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 Ça se fait ! Les galères, c'est des souvenirs ! Pis là, c'est patron qui paye. J'ai connus bien pire... Citer
Messages recommandés