Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

:0088: t'as raison vaut mieux attendre mais on est au printemps faudrait qu'il se décide à se pointer il est à la bourre.

 

 

Moi aussi je désespère! J'ai rallumé le chauffage, je me gèle!!!

Je crois que cette année, on est passé de l'hiver directement à l'automne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre luc jusqu'a 15h pour aller essayer la multi strada !! j'ai qd meme bien hate !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRIVER CHEZ DUCAT' ET TROUVER PORTES CLOSES......

J'AI RIEN COMPRIS.

- SOIT JE ME SUIS EMBROUILLE DANS LES JOURS (ce qui est tout à fait possible), ET IL FAUDRA QUE JE CHERCHE UN NOUVEAU CERVEAU EN ANDORRE......

- SOIT CE SONT EUX QUI M'ONT FABRIQUE UNE EMBROUILLE ET JE VAIS TE LEUR RENDRE LE BORDEL QU'IL M'ONT MIS.

 

N'empèche que pas de Ducat'express en révision, pas d'essai de Multistrada et je ne sais pas si j'aurais ma machine pour mercredi.

 

MEGA GROS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.........!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..........

Gardons à l'esprit, pour le moment, que le naze, c'est p'tet moi....

Je vous dirai ça demain.

 

@ Luc : je les appelle demain matin pour savoir si le rdv est mardi ou mercredi et je te tiens au jus.

 

A+

Varap' tjs en mode grrrrrrrr, même si c'est peut-être de sa faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre la premiere piece que perdent les ducati.... heureusement que je suis pas venu au final... tu m'as bien conseille luc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho fang de pieds....

Y'a que du "rouge" connecté.

C'est pire qu'au temps de l'URSS ici. Y'a le KGB qui surveille.

 

Tè... de colère... je me casse...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té de colere je sens que tu vais aller chez ducat non sans passer prendre une japonaise avec toi !!

 

tu n'y peux rien, tu les aime tellement ces japonaise au fond de toi, que malgre tout ce que tu dis, tu viens passer du tps avec elles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire pourrir par une conseillère France Télécom que j'appelle dans le cadre de mon boulot.

 

En résumé : ma locataire n'a plus de téléphone/internet. Elle appelle son opérateur (SFR) qui apparemment mandate France Télécom.

 

France Télécom fait un rapport avec leur logo et tout mais illisible, je ne peux donc rien en faire. Je les contacte donc pour avoir plus d'explications et là je tombe sur une fille super désagréable.

 

A partir du moment où le numéro de l'abonné n'est pas un numéro France Télécom, elle a refusé de me parler, et m'a dit de voir avec l'opérateur de ma locataire.

 

Et lorsque je lui ai dit que le rapport était bien fait par FT et que par conséquent il devait bien y avoir une personne de chez eux capable de m'expliquer ce qui avait été écrit, elle s'est mise à très mal me parler. Elle s'est justifiée en disant que j'étais butée!

J'ai répondu qu'elle n'avait pas à parler comme ça à ses clients et que c'était bien la peine de nous prévenir que la conversation était enregistrée pour améliorer la qualité de service si c'était pour traiter les gens de la sorte!

 

Et elle m'a raccroché au nez!

 

Magnifique!

 

Je suis pourtant restée agréable et je ne me suis pas énervée!

 

Ça me révolte de voir que des personnes comme ça ont un travail pendant que d'autres voudraient être agréable, bosser, et ne trouvent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as marqué son nom (qu'elle a normalement donnée au début de l'entretien)

Tu peux rappeler et demander cash à parler à un supérieur et la balancer !!

Qui plus est le supérieur aura peut être la solution à ton problème.

Ne surtout pas hésiter à demander les supérieurs hiérarchiques dans les plateformes téléphoniques.

j'ai eu un bon aperçu en bossant au 12 (devenu 118 712) pour un de mes job d'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as marqué son nom (qu'elle a normalement donnée au début de l'entretien)

Tu peux rappeler et demander cash à parler à un supérieur et la balancer !!

Qui plus est le supérieur aura peut être la solution à ton problème.

Ne surtout pas hésiter à demander les supérieurs hiérarchiques dans les plateformes téléphoniques.

j'ai eu un bon aperçu en bossant au 12 (devenu 118 712) pour un de mes job d'été :D

 

Justement je n'ai pas noté, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe ainsi!

 

J'ai cherché comment faire une réclamation par mail mais apparemment c'est impossible, il faut écrire ou rappeler le 10 14.

 

Je suis vraiment pas une pénible mais c'est inadmissible de se faire traiter comme ça alors que c'est quand même son boulot! et je n'ai aucun scrupule à balancer des personnes comme ça!

 

La dernière fois que je suis allée voir le supérieur hiérarchique c'était à la gare. Mon fils était malade, il voulait aller aux toilettes. Il n'y avait personne, je suis donc rentrée en urgence en me disant que je payerai à la fin. Et en sortant la "dame pipi" me réclame 2 "entrées" soit quand même 1 €,alors que seul mon fils avait utilisé les toilettes, mais il était trop petit pour y aller seul.

 

C'est parti au scandale, elle m'a fait passer pour une voleuse et m'a insultée. Je suis allée voir le chef de gare et il était outré! du coup elle s'est fait pourrir, bien fait. Du fait de mes nombreux trajets en TGV, j'allais souvent aux toilettes avec mon fils et je tombais souvent sur un "monsieur pipi" super sympa qui refilait à mon fils la pièce qu'on lui donnait à l'entrée. Rien à voir avec l'autre grognasse!

 

Où va le monde...?

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir attendre Vendredi mon FZ6 ...

LES TRAINS EN RETARDS (oops c'est mon boulot...lol)

Le Mistral qui me fout des saloperies dans les yeux (en mode Myxomatose)

 

mais la vie est belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter