Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Maudits mécanos sensés être des professionnels chez Peugeot!

Mon c*l oui!!!

Même pas été foutu de me vendre la bonne vis de mon étrier de frein!

Résultat, toujours pas de voiture pour demain!

 

Comme je vais te leur souffler dans les bronches demain!

Vont pas être déçus de la manœuvre, surtout s'il pleut et que je sois obligée de rouler sous la flotte!

 

 

 

A Varap : Bon rétablissement à ton frérot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Varap: Putain autant il a du "mourir" de douleur, mais il va également en chier après l'opération... de tout coeur avec lui...

 

@Sylvie: Pour leur défense, les foutoir des références de visserie c'est l'horreur... après ils sont sensés avoir les bons outils pour désigner la pièce qui va bien... Sinon, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir, des cambrios sont rentrés dans 4 maisons de la résidence, qui étaient pleines de leurs habitants.

Ils ont piqué des tas de clefs, des pc et phones portables, divers trucs à renvendre...

+ un GEX 750 garé dans le jardin du proprio, avec les clefs qu'ils avaient fauchées dans la kaz.

 

Cette nuit, sans doute avec les télécommandes piquées l'autre soir, ils sont descendus au garage souterrain est ont pillé les voitures + volé les jantes alu de notre voisin dont la bagnole est garée à 1m du la ducat' et du Z.

Heureusement ils n'y ont pas touché... mais je crains qu'ils reviennent avec un camion pour embarquer le tout.

 

Ca devient infernal et franchement c'est l'enfer. On a acheté des détecteurs d'ouverture de portes et fenêtres. Car l'idée qu'ils puissent rentrer pendant qu'on dort et ne pas les entendre.......

Brrrrr... ça fait froid dans le dos.

 

J'ai trop la haine........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il te faut un coup de main pour quoique ce soit (monter la garde, aboyer ou autre) dis le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la haine ...

Je comprends que vous flippiez ...

Puis sont bien organisés on dirait en plus ...

Des amis à mes parents il leur est arrivé même chose au réveil le 4x4 avait disparu ...

les clefs étant à l'origine dans la maison évidemment.

 

Bon courage, j'epsère qu'ils vous épargneront, ou mieux se feront chopper avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis...

 

Mais bon... pour nous, ce n'est pas grand chose, même si chaque bruit devient inquiétant et chaque regard suspect....

Ce soir je vais acheter un batte de base ball.

 

Bon, sur un autre registre...

Luc va pouvoir ripoler cette aprem et vous remontera surement un scoop des plus rigolos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Luc ait reçu sa noix!!!!!!!!!

 

T'es une pas gentille..........................

 

Sa noix est très belle.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et tous....

 

Mauvaise nouvelle pour ceux qui voudraient rouler en notre absence :

 

LA METEO EST POURRIE..... RESTEZ CHEZ VOUS......!!!!!

 

0610.jpg

 

Nous rapporterons le soleil dimanche.

Bon we quand même,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scooteristes qui coupent la route en rond point à ma chérie puis s'amusent à lui mettre des coups de pied dans la portière...

A sa place je l'aurais bien poussé contre le terre plein ce gros biiiiiip....con...(oups)

 

Quand il a fait sa connerie, il aurait du tomber sur le timbré qu'a rencontré fab. Il se serait senti moins...invincible que face à une fille qui a eu un minimum de scrupule et a failli s'emplafonner une baniole pour l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scooteristes qui coupent la route en rond point à ma chérie puis s'amusent à lui mettre des coups de pied dans la portière...

A sa place je l'aurais bien poussé contre le terre plein ce gros biiiiiip....con...(oups)

 

Quand il a fait sa connerie, il aurait du tomber sur le timbré qu'a rencontré fab. Il se serait senti moins...invincible que face à une fille qui a eu un minimum de scrupule et a failli s'emplafonner une baniole pour l'éviter.

 

 

Zut! Comment va t-elle? Pas trop marquée?

Bisous à vous deux mes loulous!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scooteristes qui coupent la route en rond point à ma chérie puis s'amusent à lui mettre des coups de pied dans la portière...

A sa place je l'aurais bien poussé contre le terre plein ce gros biiiiiip....con...(oups)

 

Quand il a fait sa connerie, il aurait du tomber sur le timbré qu'a rencontré fab. Il se serait senti moins...invincible que face à une fille qui a eu un minimum de scrupule et a failli s'emplafonner une baniole pour l'éviter.

 

Tout va bien JuDL, j'espère qu'elle va bien ?

Malheureusement les scootériste on peut ou pas de formation en deux roues la plupart du temps se sont des caisseux déguisés en deux roues. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien JuDL, j'espère qu'elle va bien ?

Malheureusement les scootériste on peut ou pas de formation en deux roues la plupart du temps se sont des caisseux déguisés en deux roues. :sourires.smileysmiley.com.66:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme là, en plus, ils ont donné des coups de pieds dans la portière, je dirais qu'en plus se sont des CONS!!!! Et là, je ne met pas d'astérisques pour masquer ce gros mot!

Il faut bien appeler un chat, un chat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooo !

Merci les coupains !

Oui oui je vais très bien.

Fière d'avoir su bien tenir ma voiture avec sang froid, et de ne pas avoir céder à la tentation de le faire tomber et de me casser bien vite ...

Mais bon pas envie d'avoir la mort d'un con pareil sur la conscience !!!

Et puis faut bien avouer que toute ces possibilités de vengeance en le poussant au moment ou il me donne le coup de pied etc ne me sont venu que l'adrénaline retombé !!!

Enfin tout le monde va bien c'est le principal, mais comme je disais ça me dérangerais pas que quelqu'un se charge de ce mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout le monde va bien c'est le principal, mais comme je disais ça me dérangerais pas que quelqu'un se charge de ce mec :D

 

On peut s'organiser un rdv ou une balade réglement de compte ? :confus (22).gif: :fouet-sadique:

 

NON je déconne . :film tv (26): :film tv (26): :film tv (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas??.... :578:

 

Reste calme JuDL, la meilleure façon de gérer cette situation est de laisser ce con comme ça, ne te rabaisse pas à son niveau tu vaux mieux que ça, dis toi qu'un jour il récoltera ce qu'il sème.

Le jour où il tombera sur quelqu'un de peu commode, il retiendra sa leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter