Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

rien de grave d'apres ce que j'ai pu voir... le plus chiant reste le guidon... mais tu dois pouvoir en trouver des pas cher sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ma poignée d'embrayage chez www.motokaze.com

 

en fait il est basé sur montpellier derrière l'avenue de palavas (j'avais trouvé ses coordonnées sur les pages jaunes)

son tel 06 77 06 45 75 soit il te l'envoie soit tu vois avec lui pour aller le retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Lysi, je sais ce que c'est, bon courage ma belle, à ton fils et à toi. Ne désespérez pas, ça s'estompe et s'espace avec le temps.

 

Merci ma biche, mais là je sais pas pourquoi j'assume pas. bref ça va aller faut bien,

 

Grand merci pour ton soutien ca me touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite chez Ducat' cette aprèm pour prendre rdv et programmer la révision de 40 KKms...

 

Hum hum....

Rdv vous pris, le responsable ducat' regarde ma moto pour s'assurer du n° de série et donc du modèle et me lache un très gentil : "ta chaine est trop détendue, je vais la rentrer pour la régler"...

Super sympa.... puis il m'appelle et me dit qu'en fait elle est morte en me montrant les points durs...

Lui non plus ne ment pas....

 

On repasse au comptoir... et je demande : "combien la révision avec un kit chaine...???"

 

Il consulte, se passe la main dans les cheveux, se gratte la tête, lève les yeux au ciel......

 

Heuuuuu... 1000 €..... (750 € la révision + 250 € le kit)

 

Gloupsss..... quand je vous disais que y'a pas plus chère que cette bécane.....

Mais bon, je m'y attendais, j'ai déjà fait + 30 K bornes avec ducat' express donc ce n'est pas ma première douloureuse.

 

Voilà donc une bonne raison d'être de mauvaise humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, quand j'ai chuté avec la Guzz, j'ai eu plus mal qu'elle...avec une jap, nous aurions souffert toutes les deux... Aux unes les révisions coûteuses, aux autres les carrosseries en papier mâché ! :divers (159):

 

Tu as raison Sandrine....

 

Et puis il faut dire aussi (ou rappeler...) que la ST4S est tout sauf un exemple......

C'est bien une pure sportive à la base (996) qui a été camouflée en moto de tourisme sportif et encarénée de telle sorte que pour changer une bougie il faut 3h00 de main d'oeuvre.

Si vous rajoutez à ça la technicité du 4 soupapes/cylindre, changement des courroies, changement de tous les fluides à 40 KKM etc etc.....

 

J'étais donc cette aprèm chez ducat' et j'ai vérifié qu'une 848 coute à l'entretien < 50% par rapport à la mienne....

Donc on est dans des proportions raisonnables et proche des djaps...

 

A+ toutes et tous....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter