lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 c'est plus une philosophie de vie qu'un poeme la Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Ah oui je t'ai surestimé je croyais que c'était en alexandrin ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 je peux faire de l'alexandrin... mais je prefere faire de la philosophie Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 ouasi... enfin pas tout qd meme !! Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Ouais, en fait je crois que je ne veux pas savoir ! Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Oula ça s'affaiblit en répartie !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Non... Je te laisse juste reprendre ton souffle Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Je suis bien entrainée, mon cardio va bien ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu fais de la nat synchro pr ton coeur ? Looool Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Non non, je fais un sport beaucoup plus intéressant (oui oui ce n'est pas objectif) ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 T as une gueule a faire du macramé Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 T'as pas vu ma gueule ! Une photo c'est mytho (d'ailleurs c'est peut être pas moi, je suis peut être vraiment brésilienne et tu feras moins la maline quand on se croisera) !Mais par contre t'aura une autre tronche quand je te l'aurai fait bouffer le macramé ! Putain tu m'énerves ! Citer
Nael Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Vous voulez pas trouver un sujet et discutailler entre vous, comme ça on vous laisse tranquille et on n'est pas obligé de lire l'ensemble de vos échanges? Les sujets avec multiples interventions sans relation avec le début de la discussion vont devenir difficiles à suivre. 1 Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Vous voulez pas trouver un sujet et discutailler entre vous, comme ça on vous laisse tranquille et on n'est pas obligé de lire l'ensemble de vos échanges? Les sujets avec multiples interventions sans relation avec le début de la discussion vont devenir difficiles à suivre. Bien dit ! Je l'avais prévenu que s'il ne s’arrêtait pas, je ne m’arrêterais pas, c'est plus fort que moi mais c'est lui le patron ! Il faudrait faire un post "POURRI" ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 On a deja essaye le post pourri... Mais ca derape tjs Citer
le Marluche Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 vous pourriez faire un forum à vous deux aussi sinon y a un truc moderne qui va pas mal, le téléphone Citer
le Marluche Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 ou alors Noiram c'est un troll inventé par Luc pour que le forum se réveille :-) Citer
Mike Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Vous voulez pas trouver un sujet et discutailler entre vous, comme ça on vous laisse tranquille et on n'est pas obligé de lire l'ensemble de vos échanges? Les sujets avec multiples interventions sans relation avec le début de la discussion vont devenir difficiles à suivre. +800 ! Citer
le Marluche Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 +800 ! en plus on n'ose plus ouvrir un sujet de peur de retrouver le bilogue Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 ou alors Noiram c'est un troll inventé par Luc pour que le forum se réveille :-) Découvert... en même temps, merci ça commençait à être chaud de se connecter, déconnecter reconnecter... Citer
le Marluche Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Découvert... en même temps, merci ça commençait à être chaud de se connecter, déconnecter reconnecter... mdr oui je m'en doute Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Mince bruno... J aurais du y penser !!! Meme si le forum n etait pas vraiment endormi... En meme tps ca aurait pu faire revenir zoizo noir et la vs etiez pas sortis de la verge !! Citer
le Marluche Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Mince bruno... J aurais du y penser !!! Meme si le forum n etait pas vraiment endormi... En meme tps ca aurait pu faire revenir zoizo noir et la vs etiez pas sortis de la verge !! ça me rappel sur le forum ZX12R il y a une bonne dizaine d'années, le "chef" avait créer un pseudo qui se nommait Audreynaline. Une jolie blonde qui faisait du circuit, de la route, de la mécanique, enfin bref la nana au top Comme je faisais de la compétition, il m'avait mit dans la confidence, car il avait besoin de renseignements sur le milieu course et circuit pour être crédible. Et bien entendu les chaud lapins du forum sont tombés dans le panneau. ça a duré des mois, j'était mort de rire à chaque lecture de post Il inventait des balades avec photos à l'appui, des sorties circuits ect.. c'était vraiment un boulot de fou qu'il faisait. En plus le "chef" était super bien rentré dans le personnage et il était vraiment crédible. Et un jour il a tout avouer et là certains se sont trouvés cons Modifié le 18 décembre 2016 par le Marluche Citer
Messages recommandés