Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Avoir enfin un garage pour ne plus avoir à stocker sa moto dehors (vous me direz, ça devrait me rendre heureux). Mais avoir un garage sur un vide sanitaire de 1m de haut et ne pas avoir encore remblayé ... j'ai bien une solution pour sortir la moto mais ça va être tendu pour la rerentrer :/

Posté(e)

j'ai le meme soucis que toi... sauf que le remblayage est deja quasiment fait !! mdr

Posté(e)

Tu sais monter un mur en parpaing à bancher ? Parce que c'est ce qui m'attend ...

Posté(e)

Tu sais monter un mur en parpaing à bancher ? Parce que c'est ce qui m'attend ...

je l'ai vu faire... il faut bcp de beton !!

Posté(e)

@ Le Prof (et aux autres aussi) :

canard.jpg

• Like 1
Posté(e)

@ Le Prof (et aux autres aussi) :

Joli ! Je sais de quoi je parlerai demain avec mes minots. De sacrées révisions en Histoire sur la liberté de la presse !

Posté(e)

bravo pour cette lecon !!

Posté(e)

raconte nous leurs reactions

• 2 weeks later...
Posté(e)

Que certains membres aient été absents aujourd'hui ...Dommage ! Je compte sur vous l'an prochain !

Posté(e)

encore plus de chauffage malgré une réparation de la pompe à chaleur vendredi !!

y'en a marre

Posté(e)

@ martin : heureusement qu il ne fait pas froid en ce moment !!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Tout content d avoir reussi a monter mon pneu tout seul, j ai remonté la roue et crac... et un capteur de vitesse a 200€ ! Bah oui ca tourne quand tu sers....

les glandes.....

Posté(e)

Être l'heureux propriétaire d'une belle mt09 avec l'option GROS RHUME DE MERDE! Sourd sans voix et avec un bon gros mal de crâne. Le tout avec un beau soleil et des températures clémentes...

Posté(e)

Vouloir demarrer ma becane et m'apercecoir que la batterie est à plat

Posté(e)

Vouloir demarrer ma becane et m'apercecoir que la batterie est à plat

sur un ktm, t as pas l option kick ?

Posté(e)

@martin: la classique ! !

@striumphette: tu voulais pas dire contente

Oh punaise , ben oui me suis trompé de topic, j ai corrigé lol merci et bon rétablissement :)