Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

on avait vide les cuves en les manipulant, il a fallut que l'essence revienne

c'est cool si elle a ronronne parfaitement lors de ta balade

quels avaient ete les symptomes quand tu dis qu'elle a fait des siennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait vide les cuves en les manipulant, il a fallut que l'essence revienne

c'est cool si elle a ronronne parfaitement lors de ta balade

quels avaient ete les symptomes quand tu dis qu'elle a fait des siennes ?

 

Euh comment expliquer ça quand on y connait strictement rien... Disons que vers 7000 tours en 3eme, 4eme et 5eme elle faisait comme si je débrayais...

 

Je sais pas si c'est bien compréhensible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment expliquer ça quand on y connait strictement rien... Disons que vers 7000 tours en 3eme, 4eme et 5eme elle faisait comme si je débrayais...

 

Je sais pas si c'est bien compréhensible !

 

Genre t'as le compte tours qui s'affole ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a premiere vue c'est bizarre, a surveiller mais a priori, rien a voir avec ce qu'on lui a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a premiere vue c'est bizarre, a surveiller mais a priori, rien a voir avec ce qu'on lui a fait

 

Ouai mais ca me l'a fait que sur le trajet retour de chez toi. Hier tout était normal ! Donc je m'inquiètes pas trop !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se remettais normal sans toucher a rien ou alors tu changeais de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se remettais normal sans toucher a rien ou alors tu changeais de vitesse ?

 

A 7000trs il s'affolait et montait tout seul jusqu'à 8500 tours (comme si j'accelerais au point mort) et il redescendait à 7000trs puis quand je réaccelerai c'etait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est les mêmes symptômes que ce que j ai eu avec ma boîte :/

Pour moi, avant que ça fracasse tout c était juste la vis du barillet a resserrer. Pas grand chose.

Si ça continue passe au garage. Ça pourrait éviter bien des frais comme j ai eu.

 

L embrayage a mon avis (a mon petit avis.) c est pas ça. Le seul problème qu il peut y avoir serait que tu ne puisses plus débrayer. A moins qu il ne soit totalement en vrac et la ça ne fonctionnerait plus du tout. Genre tes disques sont morts.

 

Moi avant de péter ça m avait faut ça sur les mêmes rapports. A la base c était que la troisième et le jour ou ça a cassé c était sur le 3 4 5 et 6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Avoir perdu 4 malheureux points en trop que j avais sur mon permis.

Et 135 € aussi...

 

Donc apparemment il y a un radar de feu dans les petites rues de Montpellier, celles ou tu roules a 2 km/h car tu sais pas ou tourner pour sortir de ces vieux quartier, y a pas a dire, ils savent ou les mettre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir faillit me fair percuter par un 40 tonnes dans un rond point... il m'a coupe la priorite alors que j'etais engage dans l'anneau et en plus il m'a engueule !!!

heureusement ma british a du coffre et a pu accelerer correctement... mais c'est passe a qlqs centimetres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était hier soir, donc pas encore reçu. C était au croisement de l avenue de palavas et du bd d orient.

A la fin de l avenue quand tu vas vers la gare. Entre deux vieille maison, il est collé a un bâtiment tellement c est pas large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir faillit me fair percuter par un 40 tonnes dans un rond point... il m'a coupe la priorite alors que j'etais engage dans l'anneau et en plus il m'a engueule !!!

heureusement ma british a du coffre et a pu accelerer correctement... mais c'est passe a qlqs centimetres !!

 

Y'en a un qui a pas eu cette chance il y a quelques jours à l'entrée de palavas. Alors qu'il était arrété au rond point, le bus n'a pas freiné. la moto est restée debout coincé sous le parchoc du bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter